Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je suis actuellement en seconde et j'aimerais intégrer le lycée naval de Brest en première, je suis au lycée français Jean-Mermoz à Dakar. 

pour mes notes je suis assez bas, il faut que je remonte tout ca mais actuellement j'ai :

15 en francais

13 en SNT

14 en Physique Chimie

14 en Math

15 en Histoire géo

18 en Anglais

et 14 en Espagnol

on a pas encore eu les notes de sports mais je suis très sportif donc ca devrait aller

ah et j'ai oublié SVT ou j'ai 15

Posté(e)

Suffisant : non, mais tu as encore le temps de "remonter" ta note en maths, physique-chimie et SNT. Anglais c'est OK (mieux que Français). Espagnol, c'est pas mal.

Travaille dur pendant les semaines et mois à venir !

Militaire d'active

Posté(e)

Tout va dépendre du niveau de la concurrence.

Si vous candidatez avec des analphabètes, ça peut le faire.

A contrario, si la concurrence est passée initialement par Louis le Grand et Hoche, mal barré même en étant sportif.

N'hésitez pas à concourir "en même temps" (comme dirait Manu) pour un LMD de l'armée de terre comme le PNM ou Saint Cyr l'Ecole.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Le 13/11/2022 à 13:14, Zallom a dit :

le problème c'est que je ne pourrais pas me rendre dans les autres lycées donc c'est celui-ci ou rien

Il y a toujours "un autre lycée"

Si ce n'est pas celui de tes rêves, tu pourras aller dans un autre, civil peut-être, mais un lycée où étudier autant que nécessaire ... mais alors sans l'apprentissage de la discipline !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...