Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Bonjour à toutes et à tous, étant nouveau sur ce forum pédagogue, je m’engage à respecter les règles et les personnes, et à aider du mieux que je peux mes camarades. Actuellement en attente de réponse de commission pour une incorporation en Décembre. (7e BCA) Je suis du 28 (Centre), ayant 19 ans, je me suis engagé à 18 ans. Futur militaire on espère, un rêve une vocation, si cela se réalise, ça sera une grande fierté pour moi de porter l’uniforme. Merci à vous, agréable journée à vous ! Vive la France ! - Giovanni Citer
papamili Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 "heuh la" comme on dit derrière les haies Mayennaise bonjour fantôme de l'Eure et Loire, vous en êtes arrivé où dans vos études, avez vous fait vos humanités, et à part hanter quelques lieux quels sont donc vos buts ultimes???? 1 Citer
Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 (modifié) J’habite à Voves, (28) Titulaire d’un simple CAP et d’un BAC PRO Mes choix : 1er : 7e BCA 2eme : 8e RPIMa 3eme : 21 RIMa Si bien sûr je suis retenu pour mon premier choix (7BCA) j’aimerai intégrer par la suite les GCM. Modifié 7 novembre 2022 par Lt Ghost 1 Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Bienvenue De très bons choix en espérant que vos résultats lors de l'évaluation aient été de bon niveau. Car je ne vous surprendrai pas = la concurrence est redoutable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Une sacrée brochette , tout est jouable .Les evats sont remplacés très régulièrement ( à part les meilleurs qu'on propulse au semi-direct) en fin de premier contrat pour la plupart tu as toutes tes chances d'intégrer si tu as fait de bonnes sélections . Citer
Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Pour mes tests le LL était mon point faible mais comme point fort j’avais les tractions et la psycho. Dossier E1 LL : 9,45 Tractions : 18 Squats : 54 Et pour la psycho lors de mon entretient, c’était un ancien du 1er RPIMa, un Adjudant et il m’a dit que c’était rare déjà d’être à la moyenne, mais que moi j’étais au plus haut et que si je devrai dire mon résultat ça serait « supérieur » donc il m’a dit Félicitations, rien que ça j’étais très fière de moi malgré le LL mais on reste humble. Comportement tout est nickel, la personnalité c’est nickel aussi ! Merci BTX et Yann pour les réponses ! Citer
Stvn Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Pour un niveau de base de 10, c'est suffisant. Dorénavant, vous allez vous entraîner tous les jours et augmenter votre niveau. Les classes sont là pour ça. 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Yann pyromane Posté(e) 7 novembre 2022 Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 Tout çà s'annonce bien, attends la décision finale sereinement .Le LL tu vas l'améliorer avec le drill quotidien . La partie "intellectuelle" étant réussie ,çà devrait passer .9.45 est une bonne base tu n'es pas dans le bas de gamme du tout . Citer
Lt Ghost Posté(e) 7 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2022 il y a 16 minutes, Stvn a dit : Pour un niveau de base de 10, c'est suffisant. Dorénavant, vous allez vous entraîner tous les jours et augmenter votre niveau. Les classes sont là pour ça. Bien compris, je vous remercie ! il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit : Tout çà s'annonce bien, attends la décision finale sereinement .Le LL tu vas l'améliorer avec le drill quotidien . La partie "intellectuelle" étant réussie ,çà devrait passer .9.45 est une bonne base tu n'es pas dans le bas de gamme du tout . Merci beaucoup, c’est vraiment motivant et encourageant, j’apprécie ! 1 Citer
Lt Ghost Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour, Quelques semaines après je vous tiens au courant, Vendredi dernier j’ai reçu un mail du 7e BCA, donc c’est à ce moment que j’ai conclu que j’étais retenu. Je pars le 6 Décembre. Merci aux gars de m’avoir répondu, c’était un plaisir. Vive la France ! 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Bravo ! Lévy Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2022 Signaler Posté(e) 26 novembre 2022 N'oublie pas de poster un RETEX dès que tu pourras après ton incorpo : ce sera utile pour les jeunes qui te suivent ! Citer Militaire d'active
Lt Ghost Posté(e) 26 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2022 (modifié) Bien compris, j’y penserai. Et merci pour vos messages ! Modifié 26 novembre 2022 par Lt Ghost Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte