Kresred Posté(e) 15 novembre 2022 Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour, Mon pseudo, c'est Kresred. J'ai 23 ans, 24 le 1er décembre. J'ai fait une FGI en 2020/2021 au sein du 1 RIMa avant de dénoncer mon contrat. Je me suis inscrit ici pour avoir des informations et de l'aide pour me réengager. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 novembre 2022 Signaler Posté(e) 15 novembre 2022 Salut , il est temps de rebondir à 24 piges ...pas impossible mais à cet âge là certains ont déjà 5 années de service . Bon courage!. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2022 Signaler Posté(e) 16 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, Kresred A ton âge j'étais LTN ! Citer Militaire d'active
Kresred Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2022 Merci ! Impressionnant, on voit que les choix que l'on fait jeune peuvent avoir un gros impact. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs quand je suis arrivé à la majorité et j'essaie de les rectifier tout en acceptant les conséquences de celles-ci. J'espère simplement que l'armée de terre me donnera une deuxième chance sinon je pourrais tenter la légion étrangère. 2 Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 décembre 2022 Signaler Posté(e) 20 décembre 2022 Le 16/11/2022 à 16:03, Kresred a dit : J'espère simplement que l'armée de terre me donnera une deuxième chance sinon je pourrais tenter la légion étrangère. C'est pas une mauvaise idée, mais tu dois savoir qu'en t'engageant à la Légion, tu acceptes certaines restrictions à tes libertés actuelles, restrictions nécessaires pour assurer la cohésion de près de 150 nationalités. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte