delvartf Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Livre de formation pour CIAPT Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 novembre 2022 Signaler Posté(e) 22 novembre 2022 Le certificat d'aptitude à la pratique du tir (CIAPT) théorique. ici c'est plus la pratique, option tir au vol si pas de présentation digne de ce nom. 1 Citer
Alpha Fox Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Le 22/11/2022 à 16:15, delvartf a dit : Livre de formation pour CIAPT Je ne saisis pas bien l’intérêt de prendre le temps de s’inscrire sur un forum pour poster ça… On entrevoie assez bien comment ça va finir 🚀 1 Citer
delvartf Posté(e) 25 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Oui tu a certainement raison mais à tu une réponse. je ne lais pas vue ?? exicte t il un livre ou autre pour préparer ce test CIAPT Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 https://www.bescherelle.com/livre/mon-cahier-decriture-et-de-lecture-gs-cp-9782401030015/ 👌 Citer
Alpha Fox Posté(e) 25 novembre 2022 Signaler Posté(e) 25 novembre 2022 Il y a 2 heures, delvartf a dit : Oui tu a certainement raison mais à tu une réponse. je ne lais pas vue ?? exicte t il un livre ou autre pour préparer ce test CIAPT Non je n’ai pas de réponse. Mais j’imagine que si quelqu’un en a une, il ne doit pas avoir très envie de te la donner. Ici c’est la rubrique présentation, comme on a déjà essayé de te faire comprendre plus haut. Si tu ne réponds pas aux messages de ceux qui veulent savoir qui tu es, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils répondent aux questions que tu poses. Tout le monde est le bienvenu sur ce forum pourvu qu’il aie la correction du d’y entrer en respectant un minimum les formes. Amicalement. AF Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte