Salome13 Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour a tous, Mon ami vient de signer au Cirfa, elle a besoin d’une avance financière, est-ce qu’elle peut en bénéficier ? merci de vos réponse! Citer
Vdmn Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 il y a une heure, Salome13 a dit : Bonjour a tous, Mon ami vient de signer au Cirfa, elle a besoin d’une avance financière, est-ce qu’elle peut en bénéficier ? merci de vos réponse! Bonjour, Pour quand est prévue l'incorporation ? Parceque si elle n'a même pas encore commencé ça va être délicat de demander avance vous immaginez bien... 2 Citer
Salome13 Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Bonjour, Eh bien elle a signée pour le poste de Matelote Opération Navale. Après je ne sais pas comment cela fonctionne pour elle car elle est dans un Cirfa. Citer
Vdmn Posté(e) 1 décembre 2022 Signaler Posté(e) 1 décembre 2022 Il y a 20 heures, Salome13 a dit : Bonjour, Eh bien elle a signée pour le poste de Matelote Opération Navale. Après je ne sais pas comment cela fonctionne pour elle car elle est dans un Cirfa. Bonjour, J'ai du mal à saisir ? Elle était déjà militaire dans un CIRFA ? Parceque si ce n'était pas le cas je n'y comprends rien, un matelot opérations navales dans un CIRFA ? C'est pas possible. Citer
Malina Posté(e) 18 décembre 2022 Signaler Posté(e) 18 décembre 2022 Pas d'avance financière pour les nouveaux engagés. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte