necroshive Posté(e) 16 décembre 2022 Signaler Posté(e) 16 décembre 2022 Bonjour à tous, Après quelques années dans la réserve citoyenne, et un long processus de recrutement, j'ai rejoint la RO il y a maintenant quelques mois. Je viens donc continuer mon acculturation et parfaire mes connaissances pour me préparer au mieux pour mes futures formations et activités. J'aurai également plaisir à pouvoir échanger et découvrir les missions et histoires de chacun. Citer
Alpha Fox Posté(e) 16 décembre 2022 Signaler Posté(e) 16 décembre 2022 Bienvenu @necroshive Quelques infos supplémentaires sur toi ? Région, âge, quelle expérience dans la RC, quelle unité pour la RO ? Amicalement. AF Citer
necroshive Posté(e) 16 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2022 Effectivement j'ai été un peu rapide. J'ai 36 ans, une (ancienne) activité de SPV de quasiment 20 ans et 5 ans de RC à la DMD de mon département. Je viens de signer mon contrat d'aspirant en EMZD. Je me prépare donc au cursus de formation, à la connaissance générale et stratégique tout en travaillant les interfaces entre mon champ professionnel (infra, urbanisme, science po) et mes futures missions. 1 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Posté(e) 17 décembre 2022 Beau parcours Bienvenue dans le monde militaire Bienvenue surtout sur ce forum, necroshive Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte