riton Posté(e) 17 février 2012 Signaler Posté(e) 17 février 2012 bonjour a tous "mon pseudonyme est riton ( du a un jeux et depuis sa ne me lâche plus du tout ) ." Dans la vie j'ai 18ans et demi, j'ai arrêter mon cursus scolaire a la fin de ma première en septembre 2011. j'ai passer les tests de sélection en septembre 2011 a bordeaux , je m'en suis pas trop mal sorti . J'ai eu une réponse négative a ma candidature dans l'artillerie en octobre du coup j'ai re-postuler entre temps mais cette fois-ci au 92 RI en tant que combattant et ma candidature a été accepter, je commence donc a partir du 1er mars 2012. donc je cherche a savoir si des personne présente sur ce forum vont être/ sont ou ont été dans le 92 RI . bonne journée ou soirée a tous. cordialement Citer
davy34 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte