Meddhh Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Bonjour, actuellement entrain de m’engager dans l’armée j’ai pour projet de rentrée dans la Marine pour ensuite pourquoi pas tenter le stage commando Marine même si je sais que c’est très très dur etc. Est on obliger de d’abord être fusilier marin pour ensuite tenter le stage commando Marine où Esque il faut seulement être marin pour le faire ?à partir de quel moment on peut demander à faire le stage commando Marine ? Si je m’engage en qmf 4 c’est à dire 4 ans Esque je dois finir les 4 ans avant de tenter le stage ou j’peux le demander à la fin des classe ou en cours de contrat ? Désolé pour les fautes d’orthographe et si j’ai mal formuler mes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 tu as juste un problème avec les participes passés et l'infinitif sinon c'est assez lisible.Je ne peux répondre qu'à une seule question tu peux le présenter en tant que spécialité autre c'est certain mais la majorité viennent des fusiliers marins . https://www.soldat-metier.com/forces-speciales/2578-commando-pour-soutien-forces-speciales.html il y en a même qui sont et commandos et techniciens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddhh Posted January 31, 2023 Author Report Share Posted January 31, 2023 Donc tant qu’on est marin on peut tenter c’est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 A mon avis il y a un filtre en amont pour presenter des gens qui ont le potentiel physique et intellectuel. Après eux sont les seuls juges au vu de tes resultats de dire oui ou non j'ai lu que pour 30 reçus il y avait eu 170candidats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts