Tev Posted January 31, 2023 Report Share Posted January 31, 2023 Salut à tous Retour de mission en Guyane en tant que transmetteur radio pour l'opération HARPIE, presque 5 mois là-bas avec la légion dont presque 3 en forêt, c'était nickel. Si vous avez des question je suis présent SELVA!!! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tmsb2 Posted September 14, 2023 Report Share Posted September 14, 2023 Bonjour, oui j'aimerais savoir au niveau des équipements ce qu'il pourrait être intéressé d'amener. Par rapport aux treillis notamment.Je suis gendarme mobile. Merci 👍🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 14, 2023 Report Share Posted September 14, 2023 Félicitations TEV pour votre courage. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tev Posted September 14, 2023 Author Report Share Posted September 14, 2023 Il y a 1 heure, Tmsb2 a dit : Bonjour, oui j'aimerais savoir au niveau des équipements ce qu'il pourrait être intéressé d'amener. Par rapport aux treillis notamment.Je suis gendarme mobile. Merci 👍🏻 Salut T'inquiète pas généralement on perçoit presque tout Milieu spécifique, matos spécifique On perçoit des treillis et rangers forêt (plus léger, séchage plus rapide), hamac, bache et tout le tralala Donc normalement si on vous dit pas de prendre c'est que vous l'aurez là-bas Ce qui est fortement conseillé à prendre c'est un cycliste pour éviter les frottements, savon de Marseille avec ficelle pour pas qu'il glisse, vaseline, Biafine, huile de carapa, c'est pour les irritations dûs aux frottements Quoi d'autre encore 🤔 Tu pars quand? il y a 32 minutes, BTX a dit : Félicitations TEV pour votre courage. BTX Merci beaucoup 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tmsb2 Posted September 14, 2023 Report Share Posted September 14, 2023 Il y a 2 heures, Tev a dit : Salut T'inquiète pas généralement on perçoit presque tout Milieu spécifique, matos spécifique On perçoit des treillis et rangers forêt (plus léger, séchage plus rapide), hamac, bache et tout le tralala Donc normalement si on vous dit pas de prendre c'est que vous l'aurez là-bas Ce qui est fortement conseillé à prendre c'est un cycliste pour éviter les frottements, savon de Marseille avec ficelle pour pas qu'il glisse, vaseline, Biafine, huile de carapa, c'est pour les irritations dûs aux frottements Quoi d'autre encore 🤔 Tu pars quand? Merci beaucoup 😁 Ok super merci pour les conseils ! Avril 2024 il y a le temps, je me renseigne tranquillement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tev Posted September 14, 2023 Author Report Share Posted September 14, 2023 il y a 1 minute, Tmsb2 a dit : Ok super merci pour les conseils ! Avril 2024 il y a le temps, je me renseigne tranquillement Ah ça va t'as encore beaucoup de temps Je pourrai même avoir le temps d'y repartir puis revenir 😂 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 14, 2023 Report Share Posted September 14, 2023 Salut au moins il y a une crédibilité dans les commentaires .😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts