rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Voila je me suis inscrite pour decouvrir le monde de l'armée qui m'interesse et je pense d'ailleurs a m'engager j'ai 22 ans et je vis au mans dans la sarthe !!! voilà a bientot au fil des discussions. Citer
lyzia Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Bonjour à toi et bienvenue.. Tu t'es déjà renseigné? Citer
rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 pas encore je vais pas tarder a aller voir un CIRFA pour savoir, mais bon deux copains a moi qui sont dans l'armée me dissuade de faire cela pfffffffffffffffff Citer
lyzia Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 A bon? pourquoi? Il ne faut pas se fier à eux, le mieux c'est de voir par soit même.. Ils t'ont dit quoi? Citer
rima72 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 ba disons que l'armee c'est rigide et qu'il ont peur pour moi en fait !!!! Citer
lyzia Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 ah ok.. oui c'est sur qu'il faut aimer la discipline.. Moi sa ne me pose aucun problème sa. Tu as une période d'essai de trois mois... Ne te décourage pas en tout cas! Citer
St Cyrien Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Gardes la motivation, nous l'avons tous, nous les futurs engagés. Que ce soit les parents, ou les amis, qui veulent te dissuader, tant que tu es motivé et que tu ne fais pas attention aux remarques parce que tu sais que c'est ça que tu veux faire et que rien ne te feras changer d'avis, alors, c'est bon. :) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) 14 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le site. Faites vous une opinion vous même en participant à une PMD par exemple...après vous déciderez vous même en toute connaissance de cause... Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte