Martin 50 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Je m'apelle Martin, 19 ans, j'habite a Cherbourg (Manche 50). Je suis déja passé au test CSO a Rennes, avec en résultat 15 tractions, 11.3 LL, 19 Parcours et E1 général. J'ai aussi déja effectué une PMD dans le 16 ème BC à Bitche, qui c'est extrémement bien passé. Maintenant à mon tour de m'engager et j'aimerais rentrer dans les chasseurs Alpin (Croisons les doits). Cordialement Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Bienvenue Martin et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour et bienvenue MARTIN50, De bons résultats au CSO. Chasseur alpin ? Pourquoi pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Tu es inapte TAP n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin 50 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Oui je suis inapte TAP, comment le savez vous dudz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 J'aurais bien aimé voir le 16ème BC, tu as aimé ce que tu as vu du régiment ? Bon courage pour tes projets et bienvenue ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin 50 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 J'y suis juste allé faire une PMD danc trés court ( 5 jours ), je n'est pas eu le temp de tout voir. Mais c'était une trop bonne expérience, un regiment parfait, des personnes trés compétentes, que du bonheur RZA. Voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2012 Oui je suis inapte TAP, comment le savez vous dudz ? Dudz sait pas mal de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte