Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Mon inscription est peut-être un peu prématurée, je suis actuellement en train d'essayer de candidater comme réserviste (probablement armée de terre), donc pas encore militaire d'aucune façon. J'aurai d'ailleurs des questions à ce sujet dans les sections appropriées du forum :)

J'ai bientôt 34 ans, aucune expérience d'active mais ça fait des années que j'envisage la réserve (plus précisément depuis qu'un ami a passé des mois à l'hôpital suivant un certain concert en 2015...), j'avais renoncé à l'époque parce que j'étais tout sauf sportive. Maintenant que c'est le cas et que j'ai de bien meilleures chances de remplir les critères physiques, je veux tenter le coup ! Bon, va falloir que je travaille mes pompes quand même 😛

Voilà, je ne sais pas trop ce qu'il faut ajouter de plus dans les présentations sans tomber dans les détails trop personnels. Bonne journée à tous !

Modifié par Pinsalinj
Posté(e)
Il y a 3 heures, papamili a dit :

Ce pseudo me fait penser à la côte Dalmate,,,!

Bienvenue

orthographe  de la langue Croate, se prononcerait "pinsalinié" dans mon souvenir du Croate qui est une langue assez particulière où toutes les lettres se prononcent

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Pinsalinj

Souhaites-tu rejoindre la réserve pour y faire la lessive ? :)

Plus sérieusement, on souhaite que tu nous donne aussi ton niveau d'études et plus de détails concernant ta motivation pour rejoindre (en réserviste) le monde militaire

De toute façon, bonne chance pour ce projet

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...