Pinsalinj Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 (modifié) Bonjour ! Mon inscription est peut-être un peu prématurée, je suis actuellement en train d'essayer de candidater comme réserviste (probablement armée de terre), donc pas encore militaire d'aucune façon. J'aurai d'ailleurs des questions à ce sujet dans les sections appropriées du forum J'ai bientôt 34 ans, aucune expérience d'active mais ça fait des années que j'envisage la réserve (plus précisément depuis qu'un ami a passé des mois à l'hôpital suivant un certain concert en 2015...), j'avais renoncé à l'époque parce que j'étais tout sauf sportive. Maintenant que c'est le cas et que j'ai de bien meilleures chances de remplir les critères physiques, je veux tenter le coup ! Bon, va falloir que je travaille mes pompes quand même 😛 Voilà, je ne sais pas trop ce qu'il faut ajouter de plus dans les présentations sans tomber dans les détails trop personnels. Bonne journée à tous ! Modifié 10 février 2023 par Pinsalinj Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Le pseudo est excellent et adapté à la vie militaire . 1 Citer
papamili Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Ce pseudo me fait penser à la côte Dalmate,,,! Bienvenue 1 Citer
BTX Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Bienvenue Je sèche.................... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papamili Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Il y a 3 heures, papamili a dit : Ce pseudo me fait penser à la côte Dalmate,,,! Bienvenue orthographe de la langue Croate, se prononcerait "pinsalinié" dans mon souvenir du Croate qui est une langue assez particulière où toutes les lettres se prononcent Citer
Levy Pierre Posté(e) 10 février 2023 Signaler Posté(e) 10 février 2023 Bienvenue sur ce forum, Pinsalinj Souhaites-tu rejoindre la réserve pour y faire la lessive ? Plus sérieusement, on souhaite que tu nous donne aussi ton niveau d'études et plus de détails concernant ta motivation pour rejoindre (en réserviste) le monde militaire De toute façon, bonne chance pour ce projet Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte