BobTish Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Je m'adresse a vous car la semaine prochaine, je passe mes tests au CSO de Lyon. Pour ce qui est des tests physiques je me fait pas de soucis : - LL : palliers 12 - Tractions : 17 J'aimerai réellement incorporer un régiment d'infanterie Para en tant que EVAT, le hic, c'est que la visite médical me laisse perplexe! J'ai eu a l'age de 3ans un fracture du radius et a l'age de 13ans un traumatisme cranien. Cela peut-il me porter préjudice pour etre apte TAP?? Les parachutistes c'est mon reve, j'ai qu'un seul desire, c'est porter le beret rouge sur la tete! Je me prepare depuis un moment et j'ai peur que tout mes efforts soient reduit a néan... Cordialement, Citer
dudz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonsoir, quand on arrive sur un forum la moindre des choses est de se présenter Donc direction le topic https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Modifié 21 février 2012 par dudz Citer
BobTish Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 C'est fait! et desoler encore Citer
davy34 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Contactez en MP CHOUCHEN qui est un médecin militaire il pourra vous éclairer ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
dudz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Merci et pas de soucis. Pour les questions médicales, envoies un MP à DUMS ou CHOUCHEN (ils sont médecins militaires). Eux seuls pourront te donner une réponse nette et précise. Attention, ne sous-estime pas le CSO. Modestie Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte