BobTish Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Je me présente, je m'appelle Alexandre. je suis lyonnais, j'ai 23 ans. Je suis diplomé d'un BEP electrotechnique, d'un BEP mécanique automobile ainsi que d'un BAC pro avec mention en mécanique auto égalment. J'espere pouvoir un jour incorporer un regiment d'infanterie parachutiste Je passe ms tests au CSO la semaine prochaine et je me pose beaucoup de questions! J'ai trouvé beaucoup de reponses a mes questions sur ce forum (que je trouve vraiment top)! Merci d'avance pour vos reponses et excuser moi pour mon orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir ! Bienvenue et bon courage pour vos projets Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonjour et bienvenue BOBTISH, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2012 bonjour BOBTISH, si tu as des questions à propos du séjour au CSO de lyon n’hésite pas j'en reviens . Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte