Fenrir63 Posté(e) 28 mars 2023 Signaler Posté(e) 28 mars 2023 Bonsoir , comment se passe la solde après avoir effectué 16 jours d'incorporation et malheureusement être mis inapte temporaire ! Y a t'il un temps d'attente pour percevoir ça solde ou du moins une partie de celle ci ? 1 Citer
KAKO Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Il y a 3 heures, Fenrir63 a dit : Bonsoir , comment se passe la solde après avoir effectué 16 jours d'incorporation et malheureusement être mis inapte temporaire ! Y a t'il un temps d'attente pour percevoir ça solde ou du moins une partie de celle ci ? Encore avec cette histoire d argent ???? Je vais ouvrir une cagnotte LEETCHI , pour que votre mioche et vous même puissiez manger ..... Citer
Fenrir63 Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2023 (modifié) Ne vous donner pas cette peine Cher KAKA (O) et je tiens juste a vous préciser que si je pose ce genre de question ! Ce n'est pas pour avoir une réponse de ce genre ...Sur un forum militaire . Vu que je vois que mes questions dérangent et surtout que je ne peux avoir réponse en étant correct . Je m'en excuses Modifié 29 mars 2023 par Fenrir63 Citer
papamili Posté(e) 29 mars 2023 Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Bonjour N’ayez crainte, il sera soldé L’administration militaire est parfois un peu lente surtout en début de carrière et du fait de son inaptitude temporaire juste après 15 jours d’incorporation cela complexifie son dossier de solde Une des plus grandes vertus militaire est la patience dans l’attente. 1 Citer
Fenrir63 Posté(e) 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2023 Merci pour votre réponse . Très cordialement Citer
Malina Posté(e) 3 avril 2023 Signaler Posté(e) 3 avril 2023 Vous serez payé comme tout le monde Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte