MatF Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Bonjour, Actuellement en reconversion après 20 ans de service, j'entame la démarche auprès de Défense Mobilité. Je ne vous cache pas que tout cela est flou dans ma tête et que je me perds un peu dans mon parcours. Certains me parlent de faire un bilan de compétences et ma conseillère ne me le met pas super en avant. Je ne sais pas quoi faire. Voici ma question, est-ce valable dans faire un ? Si oui, quelle-est la plus-value ? Est-ce que cela vous a servi ? Clmnt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Salut fais en sorte d'avoir les équivalences civiles de tes qualifications pour tes futurs employeurs .Le reste n'est pas très utile si tu sais faire un cv et des lettres de motiv ton expérience parlera pour toi dans les métiers techniques pas besoin de long discours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted March 29, 2023 Report Share Posted March 29, 2023 Un conseil, essayez de vous débrouiller au max par vous même, défense mobilité est rarement utile. Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts