napoleonlegrand Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour, Je vais vous parler de mon projet et vous posez par la suite quelques questions. Pour commencer,je souhaite intégrer l’ensoa après le bac et à la fin le choix du spécialité met accordé alors voila est ce possible d’intégrer ce régiment après l’ensoa,est que quelqu’un a un descriptif des tests d’entrée +les missions de ce régiments ainsi que la possibilité d’évolution en grade et le solde Merci Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Salut A vous lire j'ai mal aux yeux ! Être admirateur du plus illustre des Corses après Tino ROSSI et accumuler autant de fautes d'orthographe, ce n'est pas admissible. Pour répondre à votre question, RIEN ne vous garantit qu'en choisissant le DS "combat des blindés" vous puissiez atterrir à l'issue de l'ENSOA au 2e RH. DRAGUNOV vous renseignera mieux que moi. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 legrand çà fait tableau électrique.😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleonlegrand Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 J’espère que vous avez saisi la petite subtilité de ce double sens cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a 5 minutes, napoleonlegrand a dit : J’espère que vous avez saisi la petite subtilité de ce double sens cher ami franchement non 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Je pense que la montagne va accoucher d'une souris je sais pas pourquoi ....😁 Jean Tulard en tremble déjà. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 comme tu le dis si bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cher ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleonlegrand Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 bon répondez aux questions au lieu de faire dans la futilité et l’imbécilité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKO Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 3 heures, papamili a dit : franchement non Quand j ai lu votre réponse , je rigolais seule .......et j en suis tjrs a chercher le jeu de mots .....CHER AMI ....... il y a 1 minute, napoleonlegrand a dit : bon répondez aux questions au lieu de faire dans la futilité et l’imbécilité Oh putain .....toi tu pars mal ......je sens le vent de Sibérie souffler sur la Boheme ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleonlegrand Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 olalala,je pensais que ce brillant jeune homme doté d’une intelligence supérieur n’avait pas compris le double sens de MON pseudo le grand ce qui est ironique car napoléon était petit et grand car voilà nous savons ce qu’il a accompli mais bref ce fut un quiproquo mais ces barbare prenne de haut à ce que je vois au lieu de s’entraider. si une âme charitable est a même de me répondre merci et éviter de parler d’un autre sujet 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bah j'avais été trop loin dans le raisonnement, je croyais que tu avais lu le " Napoleon le Grand" de philippe Seguin qui n'était autre que Louis Napoleon Bonaparte ou Napoleon 3 injustement baptisé Napoleon le Petit par Victor Hugo. Je me disais le jeu de mot est digne d'un individu cultivé apte à postuler à Chamborant. Mais là c'est vraiment décevant et même pas terrible en plus truffé de fautes d'orthographe qui reduisent la cornée à un état second. Je préfère rester un barbare que d'aller plus loin dans cette conversation stérile qu'on resoud d'ailleurs en 3 clics sur google en tapant 2RH. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleonlegrand Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Désolé de vous décevoir mais je pensait qu’aucun d’entre vous n’avez ces références j’ai donc adjoint une explication simple pour des gens simples mais vous m’épater pour revenir au sujet je pose la question car il n’y a aucune réponse avec la recherche que vous m’avez indiqué et mes recherches personnelle ce régiment n’est pas mis en valeur Cher Fabrizio, Contrairement à ce que vous écrivez je vous ai répondu clairement. Si ma réponse ne vous convient pas, j'en suis désolé. Mais il faudra vous en contenter. Sur ce, je vous laisse à vos rêves .............. Votre très cher BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmiedyFr Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 Grand par le nom, petit par l esprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2023 il y a une heure, napoleonlegrand a dit : Désolé de vous décevoir mais je pensait qu’aucun d’entre vous n’avez ces références j’ai donc adjoint une explication simple pour des gens simples mais vous m’épater pour revenir au sujet je pose la question car il n’y a aucune réponse avec la recherche que vous m’avez indiqué et mes recherches personnelle ce régiment n’est pas mis en valeur Et la ponctuation!!!!! vous l'oubliez avec une allégresse que j'ose espérer non dissimulée cela rend votre "prose" vraiment indigeste, vouloir "faire comme Proust" n'est pas à la portée du premier venu fût il si "grand". et, nous, "gens simples", formés en des temps anciens , ne vous comprenons pas!!!! Il y a 1 heure, napoleonlegrand a dit : olalala,je pensais que ce brillant jeune homme doté d’une intelligence supérieur n’avait pas compris le double sens de MON pseudo le grand ce qui est ironique car napoléon était petit et grand car voilà nous savons ce qu’il a accompli mais bref ce fut un quiproquo mais ces barbare prenne de haut à ce que je vois au lieu de s’entraider. si une âme charitable est a même de me répondre merci et éviter de parler d’un autre sujet connaissez vous l'âge du "brillant jeune homme"....votre réponse est d'une impertinence totale. vous devriez vous poser la question de savoir qui participe à ce forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2023 " quel massacre et sans résultat !" Napoléon au soir de la bataille d'Eylau en 1807.🤣 Les Maréchaux Bled, Bescherelle, Reverso et scribens avaient échoué, là j'invente pour imiter Marc Menant... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2023 Napoléon était petit pour notre époque, mais déjà au-dessus de la moyenne pour son époque... donc dire qu'il était petit est faux, c'était de la propagande faite par les Anglais parce qu'il était très puissant justement. 🙄 m'enfin ... 1 1 Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2023 En tout cas le tombeau en porphyre rouge a été fait en tenant compte de sa dimension. Même pour des cendres et en 1840 soit quelques années après, pas vraiment petit en effet. "l'intelligence ne se mesure pas des pieds à la tête, mais de la tête au ciel". Vive l'empereur ! 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2023 Le 07/04/2023 à 22:22, napoleonlegrand a dit : bon répondez aux questions au lieu de faire dans la futilité et l’imbécilité C’est assez hallucinant cette attitude. J’ai bien ri en te lisant. Tu insultes les gens à qui tu demandes de l’aide. C’est plutôt rare. Bonne chance pour tes recherches, je sens que ça va se bousculer au portillon 😸 Et dès que tu auras quelques économies de côté, achète toi un clavier avec toutes les touches, ça aide à communiquer. AF 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2023 Le défi étant cependant d'appuyer au bon endroit et là c'est pas gagné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2023 haut les têtes ! La mitraille n'est pas de la merde ! Colonel LEPIC les grenadiers à cheval de la Garde Impériale viennent de sabrer les lignes Russes sur 3 rangs à Eylau.1807. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2023 Le 07/04/2023 à 22:22, napoleonlegrand a dit : bon répondez aux questions au lieu de faire dans la futilité et l’imbécilité Vous souhaitez être admis à l'ENSOA ? Il vous faut d'abord savoir que là on va pour apprendre à Commander mais surtout pour apprendre à OBEIR et obéir poliment 1 Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2023 Bien. Je crois qu'il serait opportun de clore cet échange. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2023 Je ne prends connaissance de ce "post" que tardivement... (Oui, il arrive parfois à la Cavalerie de se faire attendre ;+) Il semble que les intentions de "certain" n'aient pas dépassé les limites de son clavier... Bref... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés