Aller au contenu
Aumilitaire

Arthuuuur

Arthuuuur

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans et je compte m'engager dans l'armée de Terre prochainement !

Je viens sur ce forum pour avoir de nombreuses informations sur certaines régiments qui m'intéressent

Ca fait déjà un petit moment que je me prépare physiquement, on espère réussir les futurs tests !

• BTX a changé le titre par Arthuuuur
Il y a 10 heures, ArmiedyFr a dit :

Bonjour bienvenue à toi. 

Merci 😉

Il y a 4 heures, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci à toi ! 😁

Il y a 4 heures, dragunov a dit :

Bienvenue !

Quel parcours avez-vous eu jusqu'ici ?

Et quels régiments ou spé viseriez-vous ?

Merci 😉

3 rpima / 8rpima et 21 RIMA en dernier je pense pour l'instant ! Mais j'affinerai mon choix bientôt je vais demander certains renseignements sur ces régiments et ceux y ayant été ou s'y connaissant pourront sans doute répondre à des questions !

J'ai juste le bac !

Modifié par Arthuuuur

il y a 43 minutes, Yann pyromane a dit :

Belle brochette en général on a aussi du 1 rpima et 13 RDP là tu as innové sur le 3ème .En avant !

C est plutôt malin on a les 2 régiments para de la régulière, plus tranquilles et le rima le mieux situé 😁

• Like 1

Il y a 16 heures, ArmiedyFr a dit :

Tu souhaites rentrer comme EVAT ? 

Oups pardon j'ai oublié de le préciser ! Effectivement, je compte rentrer directement en tant qu'EVAT !

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

Belle brochette en général on a aussi du 1 rpima et 13 RDP là tu as innové sur le 3ème .En avant !

Je ne sais pas si c'était sarcastique ou non mais le 1 rpima et le 13 RDP ne m'intéressent pas du tout 🤣

Être para en TDM est vraiment un rêve, et si jamais par raison X ou Y je ne peux pas devenir para, je souhaite tout de même être dans les TDM dans le 21 rima, qui pour moi est le meilleur de tous (hors para), notamment par rapport à la localisation 😁

D'ici un jour ou deux j'ouvrirai un nouveau sujet pour justement que chacun me donne son avis pour approfondir et valider mes choix ! Si certains connaissent bien tel régiment ou tel régiment... 🙂

Je suis loin de tout savoir !

Modifié par Arthuuuur

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...