Dranouki Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2023 Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet ici en n'étant pas trop sûre si c'est le bon endroit... Je l'espère. Je serai sûrement en apprentissage dans le service commercial de Thales à la rentrée prochaine dans le cadre de mes études (rien n'est acté cependant) et j'aurais aimé savoir si l'un ou l'autre d'entre vous y a bossé ou y bosse toujours afin que je puisse discuter avec lui/elle sur certains points de manière privée. Merci à vous. Dranouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 29 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2023 Bonjour, Les militaires qui bossent "chez" (pas vraiment chez, mais avec) Thales seront essentiellement des ingénieurs de la DGA. Il n'y en a pas un paquet qui traînent par ici. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 8 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2023 Beaucoup "d'ex" de l'Institution sont en "seconde carrière" chez Thales, notamment issus des domaines SIC et RGE... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranouki Posté(e) 8 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2023 Bonjour Dragunov, c'est justement à eux que j'aurai aimé parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte