ITT Posté(e) 24 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2023 Merci pour ces informations! Je suis finalement resté sur mon premier choix de St Cyr L'Ecole. Juste pour info, je crois que des équivalences entre les cursus ont été mises en place, notamment par le système de double inscription obligatoire en université . En tout cas merci de prendre le temps de répondre aux questions, ITT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2023 Les équivalences de diplôme n'ont pas de valeur pour les Armées c'est ou tu as ta Licence depuis la Fac ou tu vas la passer à la Fac en sortant de prépa sinon c'est le bac et on en reste à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2023 De toute façon on en est pas là, félicitations et bon courage tu vas voir qu'il en faut beaucoup pour atteindre le niveau requis on l'a ou non c'est binaire mais le travail est la seule solution et travaille le sport ultra important à l'oral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2023 Félicitations pour être admis dans cette prépa "confortable" 1 Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITT Posté(e) 25 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2023 Merci beaucoup Je ferai de mon mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-fleche-72200/la-fleche-prix-dhonneur-du-prytanee-il-est-fier-davoir-son-nom-inscrit-indefiniment-au-bahut-78daf2a2-1274-11ee-b076-527e9844b9d5 19 ans admis direct en 5/2 à l'ESM le parcours sans faute.Dans l'article il est écrit qu'il a bossé 11h à 12 h par jour pendant sa MP*. Un cas concret . https://rh-terre.defense.gouv.fr/formation/item/1118-resultats-des-etudiant-e-s-du-prytanee-national-militaire-aux-concours-2022 les chiffres de l'an dernier pour le PNM je n'ai pas trouvé ceux du kohldo les derniers seront publiés bientôt je pense vu que les concours sont finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 De toute façon, argos et ITT, vous avez choisi chacun votre CPGE. Faites en sorte d'en sortir par le haut, c'est à dire en tant qu'intégrant, dans deux ans ! Le travail commence : on ne rit plus désormais ! Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés