Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

je me présente je m'appelle Elouann, j'ai 20 ans et mon objectif est de rentrer dans l'armée de l'air en pilote de chasse via le concours EOPN.

Je suis passionnĂ© d'aĂ©ronautique depuis toujours et c'est pour moi mon rĂȘve depuis que je suis tout petit !

Niveau études j'ai un BAC Scientifique et un DUT Génie Mécanique. A coté de ça, je suis également réserviste au sein de la Gendarmerie National. 

Hùte d'échanger avec vous !

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue !

Bonnes bases académiques.

Mais que ce soit pour l'AAE, l'AdT, ou "La Royale", les aptitudes physiques et psycho-motrices seront déterminantes.

"Zen" : çà passera, ou pas, pour chacune des voies...

Mais dites-vous bien qu'à ces niveaux de nécessaire exigence, "l'inné prends sa part".

• Like 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, dragunov a dit :

Bienvenue !

Bonnes bases académiques.

Mais que ce soit pour l'AAE, l'AdT, ou "La Royale", les aptitudes physiques et psycho-motrices seront déterminantes.

"Zen" : çà passera, ou pas, pour chacune des voies...

Mais dites-vous bien qu'à ces niveaux de nécessaire exigence, "l'inné prends sa part".

Oui exactement ! 

Posté(e)

En synthĂšse :

"Donnez-tout" lors des évaluations, et "au-delà du possible"...

(Mais au-delĂ  de 4000m d'altitude, ou de 5G d'accĂ©lĂ©ration, "la gĂ©nĂ©tique prends le relais"...) đŸ˜¶

• Like 1
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, R2D2

Excellentes bases académiques, mais il faut que le sport suive : entraine toi. Fais des activités de réserves (OK c'est en cours), de la course à pied, de la natation et d'autres types de parcours

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...