R2D2 Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Elouann, j'ai 20 ans et mon objectif est de rentrer dans l'armée de l'air en pilote de chasse via le concours EOPN. Je suis passionné d'aéronautique depuis toujours et c'est pour moi mon rêve depuis que je suis tout petit ! Niveau études j'ai un BAC Scientifique et un DUT Génie Mécanique. A coté de ça, je suis également réserviste au sein de la Gendarmerie National. Hâte d'échanger avec vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmiedyFr Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour, bienvenue et bon courage pour ta candidature 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Salut profil nickel , y'a plus qu'à réussir la visite médicale et les tests une broutille quoi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Bienvenue ! Bonnes bases académiques. Mais que ce soit pour l'AAE, l'AdT, ou "La Royale", les aptitudes physiques et psycho-motrices seront déterminantes. "Zen" : çà passera, ou pas, pour chacune des voies... Mais dites-vous bien qu'à ces niveaux de nécessaire exigence, "l'inné prends sa part". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 il y a 17 minutes, dragunov a dit : Bienvenue ! Bonnes bases académiques. Mais que ce soit pour l'AAE, l'AdT, ou "La Royale", les aptitudes physiques et psycho-motrices seront déterminantes. "Zen" : çà passera, ou pas, pour chacune des voies... Mais dites-vous bien qu'à ces niveaux de nécessaire exigence, "l'inné prends sa part". Oui exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 En synthèse : "Donnez-tout" lors des évaluations, et "au-delà du possible"... (Mais au-delà de 4000m d'altitude, ou de 5G d'accélération, "la génétique prends le relais"...) 😶 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Manger léger ....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2023 Bienvenue sur ce forum, R2D2 Excellentes bases académiques, mais il faut que le sport suive : entraine toi. Fais des activités de réserves (OK c'est en cours), de la course à pied, de la natation et d'autres types de parcours Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyle31 Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2023 Bienvenue sur le forum! Bon courage pour le concours EOPN, en espérant te voir dans nos prochains avions de chasse 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 3 heures, Wyle31 a dit : en espérant te voir dans nos prochains avions de chasse au ras du sol !!! et la tête en bas !!!! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte