Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions sur l'examen medicale avant de rentre dans l'armee


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite joindre l'armee de terre le plus tot possible, donc a 18 ans. 

Seulement, apres avoir fait un peux de recherche, j'ai remarque que je vais avoir un souci enorme a l'epreuve medicale. Les cicartrice.

Quands j'avais 13 et 14 je m'amuser a me couper le corps et aussi du au bagarre a l'ecole j'eu des cicatrice un peux partout sur mon corps; sur les bras, torse, et la jambe droite. J'ai lu que l'armee pourra me rejeter du a sa a cause des raison psychologique, seulement moi je n'ai aucun troubles psychologique sur le record et en realite, meme apres avoir vu des medecins

Encore la majorite de mes cicatrice resembles a des cicatrice de masochisme ( je ne connai pas trops le mots pour les d'ecrire) alors que environ 60% son du a des bagarres a l'ecole, accident du au sport, et d'autre betisse de m'on enfance.

Je sais que le medecin militaire va les reperer rapidement, du au fait que ma peaux a bizarrement guerri. Je sais que avec ses cicatrice sa me rend deja a risque d'etre disqualifiee, se qui m'affect un peux, car j'ai 16 ans et demi maintenant et je regrette fortement mes actions.

Donc est ce que vous avez des astuces que je puisse me prepare pour l'examen medicale? Genre des documents ou des papier? Ou si le reve de rejoindre l'armee est mort des le depart? 

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'usage du correcteur automatique vous est parfaitement inconnu. Triste.

En regard de ce que vous exposez, vous risquez en effet d'être dirigé sur un service de psychiatrie dans le HIA le plus proche. C'est le médecin militaire devant qui vous passerez la visite médicale d'aptitude qui le décidera. Et lui seul.

Joindre des comptes-rendus du privé n'a que peu d'intérêt, le médecin militaire se fiera à l'avis du psychiatre militaire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, mais quelqu'un qui s'amuse à se couper a un problème psychologique.

Sinon, seul un psychiatre militaire peut se prononcer. Mais personnellement je ne me fierai pas à quelqu'un qui s'est amusé à se couper...

  • Like 2

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...