elitccho6.10 Posté(e) 29 avril 2023 Signaler Posté(e) 29 avril 2023 bonjour dans 3 semaines j incorpore l école de matelots ce que j aimerai savoir est ce que le sport va beaucoup compte pendant les 7 semaine de formation initiale équipage le sport qu' on va nous demander c est exigent ou on fait de notre mieux . est si on atteint pas les exigence qu on nous demande que se passera t il . sachant que moi je ne suis pas un sportif de haut niveau mais je donne tout ce que j ai pour réussir. merci de me répondre svp. Citer
Vdmn Posté(e) 29 avril 2023 Signaler Posté(e) 29 avril 2023 Il y a 3 heures, elitccho6.10 a dit : bonjour dans 3 semaines j incorpore l école de matelots ce que j aimerai savoir est ce que le sport va beaucoup compte pendant les 7 semaine de formation initiale équipage le sport qu' on va nous demander c est exigent ou on fait de notre mieux . est si on atteint pas les exigence qu on nous demande que se passera t il . sachant que moi je ne suis pas un sportif de haut niveau mais je donne tout ce que j ai pour réussir. merci de me répondre svp. Bonjour, Bien entendu le niveau de chacun est différent et on n'attends pas des sportifs de haut niveau, naturellement pour certaines spécialités les exigences sont plus élevées. Quoiqu'il en soit pour la FIE c'est surtout le dépassement de soi qui importe, cohésion, esprit d'équipage et persévérance sont attendus ! Il faut tout de même un niveau minimum comme pour tout militaire c'est à dire la moyenne aux épreuves du CCPM. D'ici là entraînez vous donc en endurance, natation et pompes. Citer
Alpha Fox Posté(e) 30 avril 2023 Signaler Posté(e) 30 avril 2023 Salut futur matelot. En arrivant sur ce forum, une présentation aurait été bienvenue… Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. AF Citer
elitccho6.10 Posté(e) 30 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2023 Salut moi c est Elitccho 19 ans je viens de Mayotte actuellement je suis à l épide . Citer
BTX Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Posté(e) 2 mai 2023 Bienvenue Vous prenez la bonne voie et je vous souhaite d'atteindre votre objectif. La "Royale" est le milieu le plus adapté pour "sortir la tête de l'eau" et tourner le dos à son passé. Comme la Légion étrangère. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte