Nathan.ahd Posted May 12, 2023 Report Share Posted May 12, 2023 Je n'ai pas trouvé mieux comme titre... Pour un combattant d'infanterie c'est quoi les différentes qualifications qu'il faut passer après la FGI et la FTS ? exemple dans le 21e RIMa Je pose cette question pour avoir quelques précisions supplémentaires lors de mon entretien au CSO. Je sais bien que la formation d'un soldat ne se termine pas vraiment, il a toujours la possibilité d'apprendre tout un tas de compétences. Quels sont les différents métiers dans un régiment d'infanterie comme le 21e RIMa ? Opérateur radio, tireur de précision, tireur minimi et puis ? Je ne sais pas si le sujet est pertinent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 12, 2023 Report Share Posted May 12, 2023 La question est pertinente mais souvent traitée notamment par DANI fantassin émérite du 1er RI à Sarrebourg. Actionnez le moteur RECHERCHE. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts