Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis plus ou moins du coin (70km), pas de soucis pour rejoindre cette petite terre perdue. Savez-vous en revanche si les déplacements en voiture perso sont pris en charge par l'armée (notamment avec le cout du péage) ? Merci

Posté(e)

je ne saurais répondre à ta question...........le site de la Réserve est bien fait et en cherchant bien dans les publications du forum vous devriez trouver.

Mais 70 kms autour je ne vois pas beaucoup d'autoroute payante!!!!!!!!!!!!!!!

et pis cette "petite terre perdue" est pas si petite que cela et, pas si perdue que cela. La Cavalerie est presque idéalement située...........

et pis c'est le seul endroit où l'on trouve le "pastis des Homs", où l'on peut rencontrer mon amie la "gardienne du Grand Causse", où l'ombre des Templiers vous suit encore, où bêlent les brebis qui produisent le lait qui permet le Roquefort.

Bon l'hiver on s'y gèle et l'été on s'y brûle!!!!!!!!!!!!

• BTX a changé le titre par Daniil
Posté(e)
On 5/13/2023 at 12:20 PM, Daniil said:

Je suis plus ou moins du coin (70km), pas de soucis pour rejoindre cette petite terre perdue. Savez-vous en revanche si les déplacements en voiture perso sont pris en charge par l'armée (notamment avec le cout du péage) ? Merci

À moins que ce soit différent à la LE, seul le train est pris en charge pour les réservistes.

• Like 1
Posté(e)

Daniil,

Il y a eu récemment un réserviste à la 13 DBLE qui a tellement aimé l'atmosphère de la Légion qu'il s'est engagé maintenant comme légionnaire à temps plein.

Il y a aussi deux ou trois membres de ce forum qui font actuellement de la réserve à la 13 DBLE

Cherche les par la fonction rechercher du forum et entre en contact avec eux par MP

• Like 1

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...