Fiber13 Posté(e) 21 mai 2023 Signaler Posté(e) 21 mai 2023 Bonjour, Mon fils termine sa FTS dans l’infanterie de marine. J’aimerais lui faire un cadeaux pour le féliciter. Quelques choses de symbolique mais aussi qui puisse lui être utile dans son métier. Auriez vous des idées ? Citer
papamili Posté(e) 21 mai 2023 Signaler Posté(e) 21 mai 2023 j'avais offert il y a longtemps maintenant une pince leatherman qui a duré des années jusqu'à un oubli????en opex en Centrafrique Il y a plusieurs marques dont Gerber et Victorinox une autre année une flasque à alcool pour le terrain, un briquet tempête à essence,....en fait des choses utiles pour le terrain, qui ne prennent pas de place et ne se voient pas. Après tout dépend du prix que vous voulez et pouvez y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 mai 2023 Signaler Posté(e) 21 mai 2023 une paire de baskets de running dernier modèle , il pensera à vous tous les jours vers 08h00. 3 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Posté(e) 22 mai 2023 aDIDAS ADIZERO ADIOS PRO 3 bon pour les gambettes genoux cheville Citer
piranha Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Posté(e) 22 mai 2023 On 5/21/2023 at 11:32 AM, Fiber13 said: J’aimerais lui faire un cadeaux pour le féliciter. C'etait mieux si vous pourrez preciser le budget pour cadeau, sinon, pour l'infanterie: - musette CAMELBAK Futura v3 - pince multifonction Gerber MP600/MP600 DET - baionette Glock FM78/81 - chassures Lowa GTX MID TF a sa pointure - centure de combat Warrior Assault/Tasmanian tiger - une JetBoil - lampe pour arme (gamme Olight est de bon qualite) Pensez a personnalizer le cadeau! Vous pourrez coudre une petite patch sur la musette ou faire graver ''bisous de maman" sur la lame de poignard. Ce sont des cadeaux qui vont lui servir bien et longtemps. 2 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte