Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils termine sa FTS dans l’infanterie de marine. J’aimerais lui faire un cadeaux pour le féliciter. Quelques choses de symbolique mais aussi qui puisse lui être utile dans son métier. Auriez vous des idées ?

Posté(e)

j'avais offert il y a longtemps maintenant une pince leatherman qui a duré des années jusqu'à un oubli????en opex en Centrafrique

Il y a plusieurs marques dont Gerber et Victorinox

une autre année une flasque à alcool pour le terrain, un briquet tempête à essence,....en fait des choses utiles pour le terrain, qui ne prennent pas de place et ne se voient pas.

Après tout dépend du prix que vous voulez et pouvez y mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 1
Posté(e)
On 5/21/2023 at 11:32 AM, Fiber13 said:

J’aimerais lui faire un cadeaux pour le féliciter.

C'etait mieux si vous pourrez preciser le budget pour cadeau, sinon, pour l'infanterie:

- musette CAMELBAK Futura v3 

- pince multifonction Gerber MP600/MP600 DET

- baionette Glock FM78/81

- chassures Lowa GTX MID TF a sa pointure

- centure de combat Warrior Assault/Tasmanian tiger

- une JetBoil

- lampe pour arme (gamme Olight est de bon qualite)

Pensez a personnalizer le cadeau! Vous pourrez coudre une petite patch sur la musette ou faire graver ''bisous de maman" sur la lame de poignard.

Ce sont des cadeaux qui vont lui servir bien et longtemps.

• Like 2

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...