Nathan.fr Posté(e) 2 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, Mon sigycop: 1125110 J'aimerais savoir quelle spécialité je peut faire en étant y5 , je souhaite faire une spé qui part souvent sur le terrain 'pas de spé dans des bureaux) et j'aimerais savoir dans les spe que vous allé me conseiller ce qu'il font si possible ! merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Fox Posté(e) 2 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2023 Bonsoir, bienvenu, ici c’est la rubrique rubrique présentation. Donc 1/ tu rédiges une présentation correcte ici. Puis 2/ tu poses ta ou tes question(s) dans la ou les rubrique(s) correspondante(s). Tu vas voir c’est facile. Amicalement. AF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Il ne manquera pas ....je plains les jeunes sous officiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte