Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 22 mars pour incorpo Mai ( bis)

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ça me servirait à quoi que je lui demande ça ? Je verrai bien aprés la seconde comm si il reste de la place et puis si j'appel et il me dit y'a autant de postulant que de place total je vais perdre le peu d'espoir que j'ai :P Donc Non

Modifié par romain59760

De l'audace toujours.

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais peut être poser une question bête, mais ce dont vous parlez sur ce sujet, ce sont pour des candidature EVAT c'est bien cela?

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Merci FantaAS-1- !

Dans ce cas là je vous souhaite à tous d'avoir ce que vous voulez. Et autre question n'ayant que peu de rapport, faut-il déjà avoir de l'expérience pour rentrer au 1er RPIMA en tant qu'EVAT? Ou bien ça se passe comme pour tous les régiments?

pour le 1 rpima ,tu as en plus un entretien avec des militaires de ce rgt , dans ton cirfa , c'est eux qui valide plus ou moins ta demande . mais cherche les message de Dudz qui avant son départ pour son incorpo avait tout expliquer en long et large cette question

De rien.

Les réponses pour cette com'-ci on les a déjà, tkt.

Pour le 1RPIMA, tu as raté une pointure sur le sujet à 10 jours près.

Je vais quand même te répondre, de l'expérience personne n'en a vraiment avant incorpo, (PM=1semaine, camping-feu de camp, sport etc)

Tu peux quand même postuler, ce sera plus ton caractère/personnalité que ton expérience qui sera prit en compte, après quoi tu pourras postuler à une PM FS, de là sera testée de manière concrète ta candidature.

D'autre te renseignerons surement encore et bien mieux.

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Merci.

Par expérience, ce que je voulais dire c'était si il fallait déjà être militaire pour pouvoir intégrer ce régiment, car c'est quand même un régiment de la Brigade des Forces Spéciales Terre donc je me disais que c'aurait été possible qu'ils ne prennent que des militaires ayant au moins X temps de service derrière eux. Mais apparemment non. :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...