FantaAS-1- Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Ok, pour le RICM par contre je pense que ce sera encore plus tendu Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Toute façon je verrai bien ce qu'il reste le 13 avril ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 En effet... Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 c'est sur que je m'attend pas à avoir de bon poste mais bon pas grave Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Bah toute façon les jeux sont fait, y a plus qu'à...et tu verras bien. Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 romain pk demande tu pas a ton recruteur combien de postulant pour cette second com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) ça me servirait à quoi que je lui demande ça ? Je verrai bien aprés la seconde comm si il reste de la place et puis si j'appel et il me dit y'a autant de postulant que de place total je vais perdre le peu d'espoir que j'ai Donc Non Modifié 29 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 OKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Pas bete comme point de vu ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 autant être fixé maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2012 Oué vivement .. ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je vais peut être poser une question bête, mais ce dont vous parlez sur ce sujet, ce sont pour des candidature EVAT c'est bien cela? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 Exact!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 Merci FantaAS-1- ! Dans ce cas là je vous souhaite à tous d'avoir ce que vous voulez. Et autre question n'ayant que peu de rapport, faut-il déjà avoir de l'expérience pour rentrer au 1er RPIMA en tant qu'EVAT? Ou bien ça se passe comme pour tous les régiments? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 Les deux sont possible il me semble... Tu peux entrer directement ou non ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 pour le 1 rpima ,tu as en plus un entretien avec des militaires de ce rgt , dans ton cirfa , c'est eux qui valide plus ou moins ta demande . mais cherche les message de Dudz qui avant son départ pour son incorpo avait tout expliquer en long et large cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 De rien. Les réponses pour cette com'-ci on les a déjà, tkt. Pour le 1RPIMA, tu as raté une pointure sur le sujet à 10 jours près. Je vais quand même te répondre, de l'expérience personne n'en a vraiment avant incorpo, (PM=1semaine, camping-feu de camp, sport etc) Tu peux quand même postuler, ce sera plus ton caractère/personnalité que ton expérience qui sera prit en compte, après quoi tu pourras postuler à une PM FS, de là sera testée de manière concrète ta candidature. D'autre te renseignerons surement encore et bien mieux. Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 Merci. Par expérience, ce que je voulais dire c'était si il fallait déjà être militaire pour pouvoir intégrer ce régiment, car c'est quand même un régiment de la Brigade des Forces Spéciales Terre donc je me disais que c'aurait été possible qu'ils ne prennent que des militaires ayant au moins X temps de service derrière eux. Mais apparemment non. :) Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 non le régiment à ouvert il y a peut le recrutement au externe , plus besoin de postuler en interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2012 RAS Merci. Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Bon et bien finalement je suis reçu au 1er RCP après la deuxième commission départ le 7 mai en tant que vdat. Futurs camarades venez faire connaissance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Félicitation VerkhamSAS. . FantaAS-1- et moi même sommes aussi de l'aventure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Félicitations. Marche ou crève ! Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 BRA-VO VERKHAMSAS, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Merci . Philou et fanta vous partez d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Perpignan mais j'ai mon père à Pamiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 felicitation , pouvez vous précisé ou vous allez signé svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Ah d'accord moi je pars de Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Lille Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Et bien félicitation à vous messieurs!! 11ème BP nous voilà, on se retrouve à Caylus!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte