Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Retour du cso

Messages recommandés

Bonsoir , je suis passé au centre de sélection de Nancy voici mes résultats :

SPORT :

Luc léger : Palier 10

Parcours d'obstacle: 17/20

Traction: 15 compté sur 19 .

PSYCHO:

D’après ce que ma dit l'évaluateur j'ai un peux foiré sur les maths (2) et Spatial (0)

sinon le verbal et la logique c'est nickel. Je pense donc avoir E2 en Psycho.

SIGYCOP : 1223120

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'aimerais avoir s'ils vous plait vos avis, qu'avec ces résultat psychotechnique médiocre sa pourrais m'empêcher de faire carrière dans l'armée? en sachant que je postule

pour un poste Evat : cavalerie, génie ou artillerie? .

Merci d'avance , Bonne soirée :)

Modifié par Cédric59

Si tu as eu 0 tu es E3 psycho. Non ça ne t'empechera pas de faire carrière dans l'armée. Tout dépendra de ta gestion du stress et de ta personnalité mais surtout du choix du régiment.

L'entretien et le comportement jouent également un rôle important dans le dossier il ne faut rien négliger.

Tu as bien réussi le sport donc si l'entretien et le comportement sont niquels tu n'auras pas de gros soucis à te faire ;) j'espère juste que t'as pas foirer la gestion du stress.

Modifié par dudz

A la fin de l'entretien , l’évaluateur m'a dit "j'ai réussi à vous cerné , on pourra faire de vous un bon soldat".

C'est par excellence la sentence que lache l'évaluateur pour stopper toute vélléité de questions. Le candidat mi-rassuré, mi-anxieux retourne chez lui. Et dans le train, les doutes l'assaillent.

Les résultats sont bons. Vous psychotez sans doute comme d'autres avant vous. Ce n'est pas pour autant que votre candidature ne sera pas étudiée.

Reste à cerner vos choix P1, P2 et P3.

BTX

Ya Rab Yeshua.

En tout cas moi mon avis c'est qu'il ne faut te fier que sur ce que ta dit l'évaluateur, on ma dit aussi de belle chose et pourtant à la commission sa ne suffisais pas pour aller ou je voulais bref il y a de la concurrence donc ne pas trop ce fier au belle phrase mais plutôt au résultat, mais comme la dit BTX il ne sont pas mauvais ;)

Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...