Cédric59 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonsoir , je suis passé au centre de sélection de Nancy voici mes résultats : SPORT : Luc léger : Palier 10 Parcours d'obstacle: 17/20 Traction: 15 compté sur 19 . PSYCHO: D’après ce que ma dit l'évaluateur j'ai un peux foiré sur les maths (2) et Spatial (0) sinon le verbal et la logique c'est nickel. Je pense donc avoir E2 en Psycho. SIGYCOP : 1223120 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'aimerais avoir s'ils vous plait vos avis, qu'avec ces résultat psychotechnique médiocre sa pourrais m'empêcher de faire carrière dans l'armée? en sachant que je postule pour un poste Evat : cavalerie, génie ou artillerie? . Merci d'avance , Bonne soirée :) Modifié 26 février 2012 par Cédric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Si tu as eu 0 tu es E3 psycho. Non ça ne t'empechera pas de faire carrière dans l'armée. Tout dépendra de ta gestion du stress et de ta personnalité mais surtout du choix du régiment. L'entretien et le comportement jouent également un rôle important dans le dossier il ne faut rien négliger. Tu as bien réussi le sport donc si l'entretien et le comportement sont niquels tu n'auras pas de gros soucis à te faire j'espère juste que t'as pas foirer la gestion du stress. Modifié 26 février 2012 par dudz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 la gestion de stress très important pour le génie, pour l'artillerie un peu moins mais comme la dit dudz il ne faut rien négliger et sa ne t'empechera pas de faire carrière ;) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Bonjour ,normalement niveau stress et personnalité je suis bon . C'est juste au spatial et maths que j'ai foiré.. A la fin de l'entretien , l’évaluateur m'a dit "j'ai réussi à vous cerné , on pourra faire de vous un bon soldat". Merci, Bonne journée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 C'est quoi tes voeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 A la fin de l'entretien , l’évaluateur m'a dit "j'ai réussi à vous cerné , on pourra faire de vous un bon soldat". C'est par excellence la sentence que lache l'évaluateur pour stopper toute vélléité de questions. Le candidat mi-rassuré, mi-anxieux retourne chez lui. Et dans le train, les doutes l'assaillent. Les résultats sont bons. Vous psychotez sans doute comme d'autres avant vous. Ce n'est pas pour autant que votre candidature ne sera pas étudiée. Reste à cerner vos choix P1, P2 et P3. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 En tout cas moi mon avis c'est qu'il ne faut te fier que sur ce que ta dit l'évaluateur, on ma dit aussi de belle chose et pourtant à la commission sa ne suffisais pas pour aller ou je voulais bref il y a de la concurrence donc ne pas trop ce fier au belle phrase mais plutôt au résultat, mais comme la dit BTX il ne sont pas mauvais ;) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte