rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, je souhaite savoir si mes résultats pourrais passer pour le 8eme RPIMA, palier 9 au LL 15 traction et 60 squat ou faut impérativement le palier 10 merci d’avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 9 au LL : c'est un peu faible pour le 8 RPIMa Les autres résultats sont acceptables, mais sache qu'il y a énormément de concurrence Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 D’accord merci du coup un palier 10 pourrait passer avec 15 traction et 60 squats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Comme déjà dit..............tout dépendra du niveau de la concurrence. Il ne faut pas simplement "penser" tests physiques. Il y a le reste, tout le reste dont la VMA (aptitude TAP ?), les tests psy, les entretiens et le comportement. Vous faites comme vous pouvez. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Le 26/06/2023 à 13:25, BTX a dit : Comme déjà dit..............tout dépendra du niveau de la concurrence. Il ne faut pas simplement "penser" tests physiques. Il y a le reste, tout le reste dont la VMA (aptitude TAP ?), les tests psy, les entretiens et le comportement. Vous faites comme vous pouvez. BTX Développer D’accord merci avez vous des exemples de tests psy svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Actionnez le moteur RECHERCHE, vous en trouverez qquns. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 https://www.amazon.fr/Engagé-volontaire-larmée-Tout-en-sélection/dp/2759052133/ref=sr_1_6?qid=1687786527&refinements=p_27%3AMarc+Dalens&s=books&sr=1-6 plus tout le site https://www.mon-qi.com/ si tu y vas sans réviser tu prendras une banane à moins d'avoir des aptitudes innées pour l'abstraction en un temps chronométré .Rien d'impossible en bossant en amont. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Le 26/06/2023 à 13:37, Yann pyromane a dit : https://www.amazon.fr/Engagé-volontaire-larmée-Tout-en-sélection/dp/2759052133/ref=sr_1_6?qid=1687786527&refinements=p_27%3AMarc+Dalens&s=books&sr=1-6 plus tout le site https://www.mon-qi.com/ si tu y vas sans réviser tu prendras une banane à moins d'avoir des aptitudes innées pour l'abstraction en un temps chronométré .Rien d'impossible en bossant en amont. Développer Je vous remercie et je fais acheter sa a la fnac si il y en a ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Comme écrit en aucun cas un simple niveau en sport ne te garantira la réussite , il est bien évident qu'un des régiments les plus demandés de France ne se contente pas de recrues qui ont uniquement cette qualité .Quand tu as la queue au portillon , il faut bien trier .Mais comme tous, tu as toutes tes chances à priori. tu peux le commander sur amazone sinon mon qi c'est un site numérique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Le 26/06/2023 à 13:43, Yann pyromane a dit : Comme écrit en aucun cas un simple niveau en sport ne te garantira la réussite , il est bien évident qu'un des régiments les plus demandés de France ne se contente pas de recrues qui ont uniquement cette qualité .Quand tu as la queue au portillon , il faut bien trier .Mais comme tous, tu as toutes tes chances à priori. Développer D’accord merci pour le conseil 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 https://concours-formation.fr/tests-psychotechniques-gratuits/ quelques exemples vite fait le livre est de ce genre là ( va en fin de document ). Bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2023 Le 26/06/2023 à 13:48, Yann pyromane a dit : https://concours-formation.fr/tests-psychotechniques-gratuits/ quelques exemples vite fait le livre est de ce genre là ( va en fin de document ). Bonne chance . Développer D’accord je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2023 Le 26/06/2023 à 13:39, rollins21 a dit : je fais acheter sa a la fnac si il y en a ! Développer Tu peux l'acheter en ligne sur le site d'Amazon ! Essaie www.monqi.fr Attention : cybersécurité non assurée ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollins21 Posté(e) 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Re bjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2023 mortuis resurrexit .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte