jv2a Posté(e) 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 (modifié) Bonjour Je souhaiterais savoir quels sont les tests lors du rallye en fin de fgi au niveau sportif, pratique et théorique. Merci Modifié 2 juillet 2023 par jv2a Citer
BTX Posté(e) 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 Ce ne sont pas des tests mais le contrôle des connaissances acquises, comprises et mises en oeuvre ou restituées. Le CSO c'est fini. Désormais, vous écoutez l'instructeur, prenez des notes sur un carnet PROPREMENT , les relisez au calme, les apprenez pour être prêt à les restituer durant le rallye de fin de FGI. Sous forme d'ateliers = combat, topographie, transmission, IST, armement, secourisme, etc. En actionnant le moteur "RECHERCHE", vous trouverez des descriptions de ces ateliers. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 Et on fini dans les premiers pour s'ouvrir les portes d'un éventuel recrutement sous off ultérieur et pas terminer avec la distinction de 1er classe de carrière habitué du TIG et autres missions de haute confiance au bout de 5 ans de contrat ...Fonce et Révise . 1 Citer
jv2a Posté(e) 2 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 Je vous remercie de vos réponses, Mais niveaux sportif j'avais cru comprendre qu'il y avait un test cooper qui est éliminatoire ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte