Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Je souhaiterais savoir  quels sont les tests lors du rallye en fin de fgi au niveau sportif, pratique et théorique.

Merci 

Modifié par jv2a
Posté(e)

Ce ne sont pas des tests mais le contrôle des connaissances acquises, comprises et mises en oeuvre ou restituées. Le CSO c'est fini.

Désormais, vous écoutez l'instructeur, prenez des notes sur un carnet PROPREMENT , les relisez au calme, les apprenez pour être  prêt à les restituer durant le rallye de fin de FGI.

Sous forme d'ateliers = combat, topographie, transmission, IST, armement, secourisme, etc.

En actionnant le moteur "RECHERCHE", vous trouverez des descriptions de ces ateliers.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Et on fini dans les premiers pour s'ouvrir les portes d'un éventuel recrutement sous off ultérieur et pas terminer   avec la distinction de 1er classe de carrière habitué du TIG et autres missions de haute confiance au bout de 5 ans de contrat ...Fonce et Révise .

• Like 1
Posté(e)

Je vous remercie de vos réponses,

Mais niveaux sportif j'avais cru comprendre qu'il y avait un test cooper qui est éliminatoire ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...