Batman97 Posté(e) 4 juillet 2023 Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 Diplômé en École de commerce, Je souhaite intégrer la gendarmerie en tant qu'officier que ce soit par la voie du contrat ou du recrutement externe. Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Salut tu as fait l'essec ou Hec ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/officier-sur-le-terrain-og Citer
Batman97 Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Bonjour à toi Yann Pyromane, Merci beaucoup pour ton message Je suis sur le point d'être diplomé de Neoma Business School, 6ème école de commerce mais hors du top3. Un de mes bons amis, étudiant de la même école, a intégré l'EOGN par la voie du recrutement universitaire en 2021. Modifié 5 juillet 2023 par Batman97 Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Parfait , c'est certain que tu serais issus d'une " parisienne" çà pèterai plus face à un Jury connaisseur mais là tu es très bien situé ,çà va plus reposer sur tes qualités individuelles intrinsèques que sue ton pur diplôme .Je sais de source sûre et certaine qu'il y a au moins 2 ou 3 saint Cyriens OST issus d'école de commerce de Province Rennes notamment donc pour la Gie tu seras dans les clous . Citer
matt2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Signaler Posté(e) 5 juillet 2023 Bienvenue Batman97, bon courage! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte