Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LE MEILLEUR RI


rollins21

Messages recommandés

Bonjour

je souhaite savoir quel est le meilleur ri entre le 35eme Ri et le 92eme ri au niveau des missions, ville , la réputation,

j’ai aussi entendu parler que le 35eme étais un régiment d’élite mais je sais pas si c’est vrai

et SVP pas de remarques sur le forum je m’y connais pas Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons ces jugements inadaptés, l'élite ça sert surtout à se gonfler le bourrichon et à p.ter plus haut que son c.l .... Tous les régiments français d'infanterie sont de très bonne valeur.

La différence entre le 35e RI et le 92e RI est essentiellement la localisation, et là tout est une question de goût, de facilité d'accès, d'environnement, climat, ....

Si vous prenez le fromage comme critère : Cantal, Fourme d'Ambert, St Nectaire, Bleu d'Auvergne pour le 92e , face au Munster et Gruyère Français pour le 35e

A Clermont vous aurez des pneus moins chers, et à Belfort la proximité de la Suisse pour vos économies non déclarées ....

Clermont est une ville plus importante et sans doute un peu plus vivante que Belfort, mais Clermont est plus enclavé que Belfort

Clairon

 

  • Like 4

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clairon a dit :

Arrêtons ces jugements inadaptés, l'élite ça sert surtout à se gonfler le bourrichon et à p.ter plus haut que son c.l .... Tous les régiments français d'infanterie sont de très bonne valeur.

La différence entre le 35e RI et le 92e RI est essentiellement la localisation, et là tout est une question de goût, de facilité d'accès, d'environnement, climat, ....

Si vous prenez le fromage comme critère : Cantal, Fourme d'Ambert, St Nectaire, Bleu d'Auvergne pour le 92e , face au Munster et Gruyère Français pour le 35e

A Clermont vous aurez des pneus moins chers, et à Belfort la proximité de la Suisse pour vos économies non déclarées ....

Clermont est une ville plus importante et sans doute un peu plus vivante que Belfort, mais Clermont est plus enclavé que Belfort

Clairon

 

Ha d’accord je te remercie de ta réponse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Partageant l'avis de CLAIRON, pourriez-vous nous expliquer ce que veut dire "élite" pour vous ? A partir de là, nous pourrons peut être mieux vous guider dans vos choix.

BTX

Elite veux dire pour moi ou c’est physique ou c’est le plus demandé dans les ri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors régiments des troupes de Marine et hors unités de la Légion étrangère

Elite = régiment d'infanterie demandant une bonne voire une très bonne condition physique. Et où la pratique sportive n'est pas un vain mot.

1. Les bataillons de chasseurs alpins et leur GCM

2. Les régiments d'infanterie parachutistes et leur GCP

3. Les régiments d'infanterie.

Elite = régiments particulièrement demandés par les candidats à l'engagement

1.  Les régiments d'infanterie parachutistes du fait de la solde mensuelle

2. Les bataillons de chasseurs alpins du fait de leur localisation (si vous aimez la montagne et les sports d'hiver)

3. Les régiments d'infanterie

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Hors régiments des troupes de Marine et hors unités de la Légion étrangère

Elite = régiment d'infanterie demandant une bonne voire une très bonne condition physique. Et où la pratique sportive n'est pas un vain mot.

1. Les bataillons de chasseurs alpins et leur GCM

2. Les régiments d'infanterie parachutistes et leur GCP

3. Les régiments d'infanterie.

Elite = régiments particulièrement demandés par les candidats à l'engagement

1.  Les régiments d'infanterie parachutistes du fait de la solde mensuelle

2. Les bataillons de chasseurs alpins du fait de leur localisation (si vous aimez la montagne et les sports d'hiver)

3. Les régiments d'infanterie

BTX

D’accord merci 👍 de ta réponse  et au niveau du sport pour les tests je suis apte pour un régiment d’infanterie ou d’infanterie para ( palier 9 au Luc léger 16 tractions et 60squat ) j’avais aussi une dernier question c’étais de savoir combien de temps de repos entre le Luc léger et les tractions au CSO ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqs minutes, le principe reste l'enchaînement des épreuves.

Il n'y a pas que les résultats en sport qui comptent = ne minimisez pas la VMA. Et encore moins la concurrence, forte quand il s'agit d'intégrer une unité TAP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Qqs minutes, le principe reste l'enchaînement des épreuves.

Il n'y a pas que les résultats en sport qui comptent = ne minimisez pas la VMA. Et encore moins la concurrence, forte quand il s'agit d'intégrer une unité TAP.

BTX

D’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...