sam795 Posté(e) 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) 13 juillet 2023 Bonjour, J'ai 23 ans et je suis militaire du rang dans l'armée de l'air (actuellement 1ere classe). Je me suis engagé fin 2021. Je viens sur ce forum pour me renseigner sur un changement de spécialité. Merci ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) 13 juillet 2023 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043353050 salut voici quelques pistes officielles mais première question essentielle est ce qu'on t'a proposé de passer sous officier ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) 13 juillet 2023 Bienvenue sur ce forum, sam795 Autre question importante : quel est ton niveau d'études ? As tu un BAC ? On voudrait aussi en savoir plus sur ta motivation pour rejoindre l'AAE de manière à mieux pouvoir te conseiller. Et aussi : as tu fait une préparation militaire et/ou de la réserve avant de t'engager comme MDR ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte