Adrien440 Posté(e) 21 août 2023 Signaler Posté(e) 21 août 2023 Bonjour, je suis un ancien militaire ça fais maintenant 1 an. J’ai fais 1 an 1 mois et 6 jours au sein de l’Armée de Terre. J’ai effectué mon AFIM, mais j’ai pas terminé la FTS. Le Régiment à mis fin à mon contrat pour le motif suivant: « Comportement incompatible avec la vie militaire ». Je me suis rapproché de mon CIRFA, et ils m’ont dit comme j’ai déjà l’AFIM c’est à moi d’appeler le régiment que je veux intégrer. Mais avec le motif que j’ai c’est difficile. Ce métier me tiens à coeur, j’ai appris de mes erreurs et je veux juste avoir une deuxième chance. Comment je peux faire s’il vous plaît ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 août 2023 Signaler Posté(e) 21 août 2023 Salut je pense que dans le système conventionnel tu as peu de chances , même à la Légion une telle appréciation est rédhibitoire. Je pense que tu ferais mieux de rester dans la vie civile et d'y continuer ton parcours inutile de se raconter une histoire qui n'arrivera jamais . 1 Citer
BTX Posté(e) 21 août 2023 Signaler Posté(e) 21 août 2023 Bienvenue YANN PYROMANE a tout dit. "Comportement incompatible..........." motif vague et en même temps lourd de sens. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 21 août 2023 Signaler Posté(e) 21 août 2023 A une époque on lisait sans arrêt " allez voir la LE ..." , quelle misère ! rentrez chez vous ..y 'a pas besoin ...vraiment pas . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte