Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un ancien militaire ça fais maintenant 1 an.

J’ai fais 1 an 1 mois et 6 jours au sein de l’Armée de Terre. J’ai effectué mon AFIM, mais j’ai pas terminé la FTS. Le Régiment à mis fin à mon contrat pour le motif suivant: «  Comportement incompatible avec la vie militaire ».

Je me suis rapproché de mon CIRFA, et ils m’ont dit comme j’ai déjà l’AFIM c’est à moi d’appeler le régiment que je veux intégrer. Mais avec le motif que j’ai c’est difficile.

Ce métier me tiens à coeur, j’ai appris de mes erreurs et je veux juste avoir une deuxième chance. 

Comment je peux faire s’il vous plaît ? 

Posté(e)

Salut je pense que dans le système conventionnel tu as peu de chances , même à la Légion une telle appréciation est  rédhibitoire. Je pense que tu ferais mieux de rester dans la vie civile et d'y continuer ton parcours inutile de se raconter une histoire qui n'arrivera jamais .

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Adrien440
Posté(e)

Bienvenue

YANN PYROMANE a tout dit. "Comportement incompatible..........." motif vague et en même temps lourd de sens.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...