Ez0ké Posté(e) 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2023 Bonjour/Bonsoir, je veux compléter mon sac pour mon incorporation. J'ai reçu ma liste des effets personnels pour mon incorporation mais j'ai peur d'oublier quelques choses on est d'accord je dois prendre des sous vêtements, tee-shirts, pull, jean, short ou pas du tout vu que ce n'est pas inscris pour ne pas remplir mon sac pour rien. Si vous avez des idées de quoi rajouter dans mon Sac n’hésitait pas c'est un peu nouveau pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2023 Salut le sujet a été traité y'a 2 jours utilise la fonction recherche du site et tu auras la bonne parole qui viendra à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2023 Si non contactez Vdmn via la MP BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ez0ké Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 @Yann pyromane@BTXmerci de votre réponse j'ai contacté Vdmn mais pas de réponse. Le poste parlant des effets personnels pour la marine se trouvent où j'ai beau chercher je ne trouve pas. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 INSTRUCTION N° 1194/ARM/EMM/SF/ASC relative à l’habillement du personnel militaire de la Marine et de la gendarmerie maritime du 15 juillet 2021 = 1. PRINCIPES DE LA DOTATION DU MARIN. 1.1. Définitions. Le paquetage du marin est constitué : - d’une dotation initiale ; - des dotations complémentaires nécessaires à l’emploi ou à la qualification du personnel. Ces dotations et compléments permettent au marin de se constituer un paquetage complet comprenant les effets dont il a besoin afin de mener ses missions tout au long de sa carrière. La dotation initiale couvre l’ensemble des effets communs (de sortie, de cérémonie, de service courant et de sport) à toutes les populations (officier, officier marinier, quartier maître de la flotte, volontaire, réserviste, etc.). Elle est distribuée dès l’incorporation, et n’est perçue qu’une seule fois. Les dotations complémentaires comprennent des articles propres à chaque catégorie ainsi qu’aux différents métiers, spécialités ou emplois. En complément, téléchargez ce PDF (Le Petit Guide du Futur Maistrancier) http://www.netmarine.net › tradi › engagez › l Bon vent ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ez0ké Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 merci @BTXje viens de voir c'est pour Maistrance mais je pense que c'est à quelques trucs près même si je suis à Saint-Mandrier. Bah en tout cas Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 Oui c'est kif-kif identique. Ne vous chargez pas trop. Vous aurez l'occasion de revenir chez vous et de rapporter ce qu'il vous faudra. Attention = la vie en collectivité attise parfois la convoitise de vos voisins. Laissez la Rolex et le PC high-tech chez vous. BTX https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjqkpbkyYGBAxU9T6QEHaVNBHIQrAIoAHoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.aumilitaire.com%2Fcommunaute%2Ftopic%2F14265-incorporation-saint-mandrier-3-novembre%2F&usg=AOvVaw0BwpLWVLNZ95AH4t2XuKcy&opi=89978449 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdmn Posté(e) 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 Le 24/08/2023 à 01:52, Ez0ké a dit : Bonjour/Bonsoir, je veux compléter mon sac pour mon incorporation. J'ai reçu ma liste des effets personnels pour mon incorporation mais j'ai peur d'oublier quelques choses on est d'accord je dois prendre des sous vêtements, tee-shirts, pull, jean, short ou pas du tout vu que ce n'est pas inscris pour ne pas remplir mon sac pour rien. Si vous avez des idées de quoi rajouter dans mon Sac n’hésitait pas c'est un peu nouveau pour moi. Oui prenez effectivement vos papiers et un peu d'argent liquide et un moyen de paiement (carte bancaire ou chèque) si besoin. Prévoyez effectivement sous vêtements et des affaires pour dormir, tongues, serviette trousse de toilettes etc... Et quelques tenues civiles adaptée au temps et aux circonstances. Ne vous chargez pas trop non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fmontres%2Fmagazine-08-10-2014-2001955_2648.php&psig=AOvVaw0HV4DwnQw6qHdsqvmVQvCP&ust=1693409171537000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjS9vKWgoEDFQAAAAAdAAAAABAE Le pire c'est que la Rolex c'est pas une blague mais c'est pas pour tout le monde 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 29 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2023 Comme dit souvent prends une bonne paire de baskets si tu as le budget .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte