ShainezDinar Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Salut à tous, quels sont les point positifs et négatifs de la ville de mont-de-marsan pour ceux qui sont sur la ba 118 et de même pour ceux qui sont sur la ba 125 Istres svp ? merci à tous.. Citer
Malina Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 Cela dépend de ce que vous cherchez... de l'animation c'est mieux Istres, par contre ça coûte cher pour se loger. Et il y a le Mistral. Pas beau comme ville non plus mais il y a des coins sympas autour (la Provence). Du calme et pas cher pour se loger, c'est Mont de Marsan. C'est plus joli. Par contre l'hiver, il fait humide et il pleut souvent. Dans les 2 cas il y a tout ce qu'il faut pour vivre. Ça dépend de ce qu'on cherche 1 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Yann pyromane Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 MDM direct , les Landes , le Pays Basque à deux pas , Les hautes Pyrénées, Bayonne , DAX rien à voir et je suis du 06 😁 2 1 Citer
ShainezDinar Posté(e) 2 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2023 Merci pour vos réponses ! Ça m’aide déjà beaucoup pour le choix de la futur BA si tout se passe bien au CSO 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2023 Signaler Posté(e) 3 septembre 2023 Et on parle même pas de la gastronomie locale 🤣 landaise incomparable 1 Citer
Malina Posté(e) 5 septembre 2023 Signaler Posté(e) 5 septembre 2023 Personnellement j'aime bien Mont de Marsan et je déteste Istres. Mais chacun ses goûts. Je serais même prête à finir ma carrière voire ma vie dans le coin là bas. ça me convient. Mais je sais que beaucoup de jeunes n'aiment pas, ils estiment qu'il n'y a pas assez d'animation. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
ShainezDinar Posté(e) 12 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2023 La campagne et le calme le plaît bien également ! j’ai vu qu’il y avait de l’animation pendant les Féria et également dans les Landes c’est quand même bien ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte