Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Meilleures chaussures de sport pour l'armée


Arthuuuur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Zen...

Ce ne sont pas les chaussures qui font le coureur.

Prenez un modèle dans lequel vous vous sentez bien, tant en statique que sur les quelques foulées possibles entre les allées du magasin...

Evitez tout de même ceux trop typés "route/marathon", à la semelle lisse ou presque, très légers, et hyper-fragiles...

Dans l'absolu, les modèles "trail" sont par définition les plus adaptés à l'environnement mili : "aptes à servir en tous lieux, par tous temps, en toutes conditions" ! 😉...

(Et ne vous laissez pas berner par les couleurs ou les marques...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abebe bikila a couru le marathon en 2H15' pieds nus étant donné qu'il est déjà venu sur terre , on ne pourra pas réitérer l'exploit prends une bonne paire classique çà suffira bien c'est quand même la garantie de prévenir les tendinites et autre bobologie des membres inférieurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en aparté je te conseille d'aller faire trempette a la piscine du coin, j'ai quand même une certaine expérience et franchement le niveau en natation est assez pitoyable en niveau moyen standard.J'ai vu des gaziers soit disant brillants mais une fois dans l'eau nul de chez nul. Je m'y suis mis sur le tard et rien n'est perdu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...