calvin PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Bonjour Ă tous, comme je l'ai dit dans mon message de prĂ©sentation j'incorpore le 35rap le 3 octobre prochain. J'aimerais savoir si il y a de futurs engagĂ© qui incorpore le 35rap le 3 octobre comme moi. Et si vous avez des conseils sur ce que je dois emmener en plus de la liste qu'on m'a donnĂ© : 4 cadenas âą 1 paire de baskets (adaptĂ©e pour le footing) âą Linge de corps pour 10 jours âą 1 trousse de toilette (brosse Ă dents, rasoirâŠ) âą 1 lampe de poche âą 1 paire de tongs âą Affaire de natations (maillot de bain, bonnet de bain, lunette natation) âą Effets personnels âą Argent liquide (pas trop), chĂ©quier et carte bleue⊠Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clairon PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Alors dans le dĂ©sordre : - Une montre poignet pas trop chĂšre mais rĂ©sistante (tu auras pas tjrs ton portable pour avoir l'heure) - quelques cintres - Trousse de soins/bobologie (sparadraps, dĂ©sinfectant, compeed, ...) - le sĂ©same administratif français : plusieurs RIB - Papiers officiels (diplomes, CNI, permis, carnet de santĂ©, extrait acte de naissance,...) + le tout photocopiĂ© - Papier Q - Serviette de douche, serviette de toilette Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
calvin PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Comme dit Clairon tu peux laisser ta Philippe Patek Nautilus dans son Ă©crin et rappliquer avec la g shock lambda ( pas la fluo ...đ ). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 C'est une rĂ©gion magnifique que je connais bien , pour un jeune tu vas civilement te rĂ©galer et militairement çà suivra aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
papamili PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 si tu as les moyens, serviette de douche en micro .......(qui sĂšche vite)!!!!!!!!!! chatterton noir pour attacher tout ce qui bouge, corde Ă linge et des Ă©pingles pour faire sĂ©cher ta petite!!!lessive et lessive Ă main (sans agents blanchissants) et machine Ă plier le linge Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Ah moi j'en suis restĂ© aux moyens Ă©lĂ©mentaires de vision nocturne , le PESO... rendez vous Ă 4h30 avec vos gus Ă tel endroit sinon vous rentrez Ă pinces donc .... 18 piges ...ouah j'avais pas bien lu mais bon NapolĂ©on Ă©tait gĂ©nĂ©ral Ă 25 ans ....fais les bons choix ...je savais pas qu'on recrutait aussi jeune .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann pyromane PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Des vieux souvenirs , de quoi noter toujours et et partout par tous les temps de jour comme de nuit tu vas recevoir de nombreuses consignes qui ne concerneront que toi et ta section , ne demande jamais Ă un supĂ©rieur ( hiĂ©rarchique ) de rĂ©pĂ©ter ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte