calvin Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 Bonjour à tous, comme je l'ai dit dans mon message de présentation j'incorpore le 35rap le 3 octobre prochain. J'aimerais savoir si il y a de futurs engagé qui incorpore le 35rap le 3 octobre comme moi. Et si vous avez des conseils sur ce que je dois emmener en plus de la liste qu'on m'a donné : 4 cadenas • 1 paire de baskets (adaptée pour le footing) • Linge de corps pour 10 jours • 1 trousse de toilette (brosse à dents, rasoir…) • 1 lampe de poche • 1 paire de tongs • Affaire de natations (maillot de bain, bonnet de bain, lunette natation) • Effets personnels • Argent liquide (pas trop), chéquier et carte bleue… Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 Alors dans le désordre : - Une montre poignet pas trop chère mais résistante (tu auras pas tjrs ton portable pour avoir l'heure) - quelques cintres - Trousse de soins/bobologie (sparadraps, désinfectant, compeed, ...) - le sésame administratif français : plusieurs RIB - Papiers officiels (diplomes, CNI, permis, carnet de santé, extrait acte de naissance,...) + le tout photocopié - Papier Q - Serviette de douche, serviette de toilette Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin Posted September 3, 2023 Author Report Share Posted September 3, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 Comme dit Clairon tu peux laisser ta Philippe Patek Nautilus dans son écrin et rappliquer avec la g shock lambda ( pas la fluo ...😁 ). 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 C'est une région magnifique que je connais bien , pour un jeune tu vas civilement te régaler et militairement çà suivra aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 si tu as les moyens, serviette de douche en micro .......(qui sèche vite)!!!!!!!!!! chatterton noir pour attacher tout ce qui bouge, corde à linge et des épingles pour faire sécher ta petite!!!lessive et lessive à main (sans agents blanchissants) et machine à plier le linge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 Ah moi j'en suis resté aux moyens élémentaires de vision nocturne , le PESO... rendez vous à 4h30 avec vos gus à tel endroit sinon vous rentrez à pinces donc .... 18 piges ...ouah j'avais pas bien lu mais bon Napoléon était général à 25 ans ....fais les bons choix ...je savais pas qu'on recrutait aussi jeune . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3, 2023 Report Share Posted September 3, 2023 Des vieux souvenirs , de quoi noter toujours et et partout par tous les temps de jour comme de nuit tu vas recevoir de nombreuses consignes qui ne concerneront que toi et ta section , ne demande jamais à un supérieur ( hiérarchique ) de répéter ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts