Matt09 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à tous quelqu'un aurait il des informations concernant le 1er Regiment de soutien du combattant, si recherche du personnel? Quelles formations faut il avoir etc Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Il existe un régiment de soutien du combattant, implanté à Toulouse. Il n'existe pas de "1er régiment..............". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 A toutes fins utiles, la liste qualitative des emplois dévolus au NF1C (ce que vous devez être) : ADJOINT COORDINATEUR ENVIRONNEMENT HUMAIN 2 ERH AGENT D'ADMINISTRATION DU PERSONNEL CONFIRME 2 ADP TECHNICIEN APPROVISIONNEMENTS 2 GAP ADJOINT CHEF GROUPE AIDE DEPLOIEMENT OPERATIONNEL 2 CGE TECHNICIEN DE GESTION DES STOCKS 2 GAP CHEF D'EQUIPE FABRICATION PAIN 2 RHL MECANICIEN CONFIRME MOBILITE TERRESTRE 2 MOT ADJOINT CHEF ESCOUADE CITERNE TACTIQUE 2 REG TECHNICIEN FRIGORISTE 2 EMF Reste à savoir 1/si cela répond à vos compétences 2/si certains emplois sont disponibles. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Matt09 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Merci pour l'info mais c'était surtout les postes au RSC qui m'intéressait Tu aurais une liste ou quelque chose comme ca? Citer
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Ce sont les emplois définis au DUO du RSC. Je ne dispose pas des besoins en recrutement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Matt09 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Nickel dans ce cas je vais appeler me renseigner merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte