Lepetitsoldat Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour a tous . Petite question . A partir de quel délai un sous officier peut il effectuer une demande de mutation tandis que sa dpa est de 5ans suite à une première mutation qu il a lui même demande ? Peut il faire une demande bien avant pour partir et effectuer un CIAT anticipé par exemple ? Si oui possible d avoir les textes de la drhat ? Je vous remercie pour vos réponses. Respectueusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Je ne suis pas dans l'armée de terre, mais chez nous, dans l'armée de l'air, on peut remplir une demande de mutation dès 1 an de présence sur la base aérienne (si j'arrive en janvier 2023, je peux remplir une FISA en juin 2024 pour une mutation l'été 2025). Ce qui ne veut pas dire que ça sera accepté, bien entendu. Ils sont encore plus frileux s'ils vous ont muté où vous avez demandé. Je laisse les experts AdT vous répondre pour les spécificités AdT. Mais généralement vous pouvez trouver les textes sur Intradef. 1 Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepetitsoldat Posted September 25, 2023 Author Report Share Posted September 25, 2023 S il y a des experts de l AT en rh qui peuvent me fournir une réponse. Elle serait la bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepetitsoldat Posted September 27, 2023 Author Report Share Posted September 27, 2023 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts