Dragonax Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Bonjour J'ai candidaté pour le génie et la sécurité prévention je pas les test CSO mi novembre Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Bienvenue Donc en qualité d'EVSO ? Fin prêt ? L'anglais.............et le sport, RAS ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ro14 Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Bonjour, moi aussi je candidate pour les sous off DS sécurité prévention à la sécurité civile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Salut je passe suffira fais gaffe aux petits détails qui te catalogue dés le premier écrit , tu candidates à une fonction de sous-off mais bon ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonax Posted September 28, 2023 Author Report Share Posted September 28, 2023 il y a une heure, Yann pyromane a dit : Salut je passe suffira fais gaffe aux petits détails qui te catalogue dés le premier écrit , tu candidates à une fonction de sous-off mais bon ... Bonjour merci pour le conseil la formulation n'est pas mon fort Bonne journée Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue Donc en qualité d'EVSO ? Fin prêt ? L'anglais.............et le sport, RAS ? BTX Merci Oui je postule en EVSO En thermes d'anglais je ne suis pas très bon malgré quelques bases (niveau A2) Je fais 10 h de sport par semaine malgré tout ma VMA n'est pas très haute Pour les psychotechniques je me suis préparé Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Il y a les thermes romains et les termes d'anglais. A ne pas confondre. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Les thermes dans l'Antiquité · Tepidarium ( bain tiède) · Frigidarium ( bain froid) · Caldarium ( bain chaud) On part du Génie au fait , c'est une digression .....😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 28, 2023 Report Share Posted September 28, 2023 Tous les jeunes ont une chance , les tests font le tri..C'est pas compliqué en fait , pas d'autres solutions quand on voit le nombre de candidats comment faire autrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonax Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Bonjour a tous J'ai obtenu le 7 ème BCA en servant groupe électrogène Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 17 Report Share Posted January 17 En evat donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonax Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Oui pour 5 ans 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 17 Report Share Posted January 17 j'ai posé la question car au début tu disais que tu candidatais en EVSO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonax Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Mes tests était limite pour evso mais on m'a proposé chasseur Alpin donc j'ai accepté pour aller à la montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 17 Report Share Posted January 17 Ok tu feras le recrutement semi direct dans qielques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonax Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 C'est mon objectif en passant pars l'EMHM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 17 Report Share Posted January 17 Parfait, pas de regret à avoir les admis directs sont une trentaine par an. Le reste ne doit pas être plus facile mais tu seras déjà dans la maison à toi de te lever les fesses dans les prochaines années pour gagner ta place. La barre est haute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts