DoubleA Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Bonjour. Je me demandais si il était possible même si je sais que vous n’êtes pas devin si il était possible de réserver une pm en novembre pour les vacances de décembre ou d’avril car mon conseil m’a dit qu’il n’avait pas encore les date pour les prochaines préparations militaires après celle d’octobre. Mais je trouve cela bizarre puisque j’ai un ami qui lui a pu s’inscrire pour une pm en avril. je ne sais pas comment c’est possible mais j’aimerais bien comprendre puisque cela fait quand même 1 an que je voudrais en faire une mais que a chaque fois il y a un problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Quels sont les motifs invoqués par le CeR pour que vous ne puissiez pas, au fil des mois, suivre une préparation militaire ? Invoque t'il le fait qu'une préparation militaire doit être associée à un projet ultérieur tel l'ouverture d'un dossier de candidature à l'engagement ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) 9 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Je ne sais pas il n’y a pas de raison particulières, j’ai pour objectif d’entrer à L’ENSOA et il le sait j’ai créé un dossier et beaucoup discuter avec lui. je sais que les place pour les pm partent toujours comme des petits pain mais j’aimerais quand même pouvoir la faire avant de m’engager en normalement septembre 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Je vous encourage de nouveau à fixer un RDV avec votre CeR et à vous expliquer en tête à tête sur ce dysfonctionnement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) 10 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Oui, je le vois début novembre, mais pensez-vous qu'il y aura des places pour des préparations militaires pour les vacances de février ou d'avril, ou alors c'est trop tard ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte