Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Question pmd

Messages recommandés

Bonjour. 
Je me demandais si il était possible même si je sais que vous n’êtes pas devin si il était possible de réserver une pm en novembre pour les vacances de décembre ou d’avril car mon conseil m’a dit qu’il n’avait pas encore les date pour les prochaines préparations militaires après celle d’octobre.

Mais je trouve cela bizarre puisque j’ai un ami qui lui a pu s’inscrire pour une pm en avril. 
je ne sais pas comment c’est possible mais j’aimerais bien comprendre puisque cela fait quand même 1 an que je voudrais en faire une mais que a chaque fois il y a un problème.

merci 

Quels sont les motifs invoqués par le CeR pour que vous ne puissiez pas, au fil des mois, suivre une préparation militaire ? Invoque t'il le fait qu'une préparation militaire doit être associée à un projet ultérieur tel l'ouverture d'un dossier de candidature à l'engagement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je ne sais pas il n’y a pas de raison particulières, j’ai pour objectif d’entrer à L’ENSOA et il le sait j’ai créé un dossier et beaucoup discuter avec lui. 
je sais que les place pour les pm partent toujours comme des petits pain mais j’aimerais quand même pouvoir la faire avant de m’engager en normalement septembre 2024. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...