Olympe. Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2023 Bonjour, j'ai téléversé mon certificat médical civil il y a deux mois (03/08), et depuis ces deux mois je n'ai toujours pas été contacté par le régiment pour mon entretien téléphonique. Dois-je attendre ? ou essayez de les contacter Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Rappeler au régiment le responsable de la cellule recrutement réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 10 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Bonjour Olympe, Par quel canal avez-vous fait acte de candidature à la RO ? Au titre de quelle unité ? Pourquoi avez-vous "téléversé" un certificat médical civil ? (Qui n'a aucune valeur ni même intérêt dans le cadre d'une candidature à la R.O.)... (MP au besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2023 Je crois que ROC demande un certificat AVANT de lancer la candidature. Il y aura bien derrière une visite médicale d'incorporation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte