Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Maxime.3


Maxime.3

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai 18ans, et j’ai passé mes tests au CSO, avec pour résultat : 12 au Luc-Léger, 10 tractions et 52 squats ; c’était en Juin. Depuis j’ai progressé en traction et squat. Je voudrais savoir si j’ai une chance d’incorporer le 8e PIMa, sachant que les tests psychotechniques et l’entretien se sont bien passés : j’ai "OUI", quant au profil qu'il recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé au CSO en juin, et tu fais ton dossier de candidature seulement maintenant ?

De toute façon, seuls seront pris en compte tes résultats validés au CSO, ce que tu fais aujourd'hui 4 mois plus tard, la commission "s'en fout" ...

Clairon

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pcq le cirfa a fait que de la merde mon conseiller est partit en vacance juste après mais teste pendant 1mois ensuite il revient il me dit qu’il va aller dans un autre cirfa en septembre je me retrouve avec un autre adjudant qui me dit y’a plus de place donc bon. Mais a ton avis avec palier 12 Luc léger, 10tractions et 52squat j’ai le niveau pour le 8ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu tous les retex sur le niveau requis pour intégrer cette unité de "pax ayant peur en avion”

Vous êtes sans doute apte mais dans la fourchette basse

Quant à votre conseiller qui est parti en permission, c’est la saison qui le veut

Votre conseiller est muté, il obéit et ne maîtrise pas grand chose!!!

Votre nouveau conseiller vous dit qu’il n’y a pas de place....il vous lit ce que la ”sainte commission ” lui a envoyé 

Maintenant vous devez soit être patient soit vous rabattre sur vos autres choix dont vous ne parlez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En final je te conseille de revoir ton orthographe en auto-formation .Crois bien que en l'état tu vas t'en prendre plein la face si tu comptes faire carrière .

Tu es tout jeune et tu as la vie devant toi mais sois certain qu'à un moment sous l'uniforme çà ressortira ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Maxime.3

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...