ALEXXX71 Posté(e) 27 octobre 2023 Signaler Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour Je suis militaire dans l armee de terre depuis presque 34 ans. J ai 52 ans et je prépare les oraux du BM4 afin de passer major. Je suis entré à l ENSOA EN 1990,j ai une multitude D'OPEX sur différents pays Je suis marié et pere de 2 enfants. 1 Citer
Clairon Posté(e) 27 octobre 2023 Signaler Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Bienvenue, dans quelle spécialité exercez-vous votre activité ? Avec 33 ans d'expérience, on va sans doute avoir droit à quelques belles histoires, ainsi qu'une excellente connaissance du milieu mili, alors que les jeunes ici sont pleins de questions Clairon Modifié 27 octobre 2023 par Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) 28 octobre 2023 Bienvenue rien de mieux que les gens d'active pour corriger certaines choses qui n'existent plus comme on les a connu avant . Citer
ALEXXX71 Posté(e) 28 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2023 Merci pour votre acceuil Je suis dans la maintenance,j ai fait tous les postes jusqu'à off maintenance(mon poste actuel. Vous pouvez me poser toutes les questions que voulez surtout avec toutes les réformes aux quelles nous avons eu le droit. Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 octobre 2023 Signaler Posté(e) 28 octobre 2023 Bienvenue ALEXXX71 ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte