burks Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Bonjour, il y a t'il parmis vous des réservistes au 1RCP? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Est-ce que tu comptes aussi les ex-réservistes passés depuis dans l'active ? J'en suis un ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burks Posté(e) 3 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2023 Oui complètement, justement si tu a des informations sur la réserve au sein du regiment je suis preneur.! Fonctionnement mission taux d'engagement classique J'ai l'opportunité de le rejoindre en mutation , réserve à réserve après échange avec diverses personnes fmdont cdu et adu de Cie,je souhaiterais le retour sur la 8 et 9 . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte