dedez Posté(e) 23 février Signaler Partager Posté(e) 23 février Le 22/02/2024 à 11:05, Scarlett a dit : Bonjour Vous savez quand arrive les OM pour la seconde vague ? Ça arrive dans le mois qui suit votre foremp Le 21/02/2024 à 06:44, Clemulingo a dit : Je ne sais pas si vous êtes concerné par cette destination, mais on nous a dit que le PAM IN pour l'Afrique est gelé... Pour ma part P1 Guyane ( 9 rima , ou rsma ) P2 la réunion P3 nouvelle Calédonie P4 Afrique P5 je suis ouvert à toute proposition J'ai résumé évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 23 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février Il y a 6 heures, dedez a dit : Ça arrive dans le mois qui suit votre foremp Pour ma part P1 Guyane ( 9 rima , ou rsma ) P2 la réunion P3 nouvelle Calédonie P4 Afrique P5 je suis ouvert à toute proposition J'ai résumé évidemment Vous avez reçu cela en proposition ou c'est ce que vous avez demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 24 février Signaler Partager Posté(e) 24 février Il y a 21 heures, Scarlett a dit : Vous avez reçu cela en proposition ou c'est ce que vous avez demandé ? Mes demandes sur Formob .... Mais aucunes réponse a ce jour ... Même pas un maintient au corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 24 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février On a eu notre quatrième choix et on est ravis. Jespere que vous aurez vite une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 11 mars Signaler Partager Posté(e) 11 mars Le 24/02/2024 à 18:17, Scarlett a dit : On a eu notre quatrième choix et on est ravis. Jespere que vous aurez vite une proposition Malheureusement pour moi pas de tshm ... Je ne suis sur aucunes liste ... Et même pas complémentaire ! Voilà voilà Nb : Ils ne vous le disent pas si c'est refusé Bon tant pis je postule pour le concours de gendarmerie en septembre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 11 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars Je suis désolé pour vous toute cette attente pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzor Posté(e) 12 mars Signaler Partager Posté(e) 12 mars Bonjour, Où pouvons-nous trouver la liste svp ? Bien cordialement, Il y a 18 heures, dedez a dit : Malheureusement pour moi pas de tshm ... Je ne suis sur aucunes liste ... Et même pas complémentaire ! Voilà voilà Nb : Ils ne vous le disent pas si c'est refusé Bon tant pis je postule pour le concours de gendarmerie en septembre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 12 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars C'est les rh qui dispose des listes mais ils ne les communique pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 12 mars Signaler Partager Posté(e) 12 mars il y a une heure, Scarlett a dit : C'est les rh qui dispose des listes mais ils ne les communique pas Il y a 4 heures, Gunzor a dit : Bonjour, Où pouvons-nous trouver la liste svp ? Bien cordialement, C'est le rh Prendre rdv vous avec lui pour en savoir plus ... Ce que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunzor Posté(e) 12 mars Signaler Partager Posté(e) 12 mars Parfait, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) 13 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai Bonjour à tous Le mari d'une ami à eu une foremp avec proposition de séjour le 24 avril depuis plus aucune news. Savez vous si c'est normal ? Doit il s'inquiétait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedez Posté(e) 17 mai Signaler Partager Posté(e) 17 mai Le 13/05/2024 à 16:02, Scarlett a dit : Bonjour à tous Le mari d'une ami à eu une foremp avec proposition de séjour le 24 avril depuis plus aucune news. Savez vous si c'est normal ? Doit il s'inquiétait ? Merci Il vas avoir un omip patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte