Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1er Rcp recrutement


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement dans un escadron de protection de l'armée de l'air et je vais très prochainement la quitter car je déteste le travail qui nous est donné (en gros on est des agents de sécurité en treillis), et je voudrais rejoindre le 1er rcp. Je voudrais savoir si il est possible de le rejoindre rapidement comme certains regiments font, par exemple le 13eme bca qui a une cellule recrutement intégrée, car j'aimerais éviter d'attendre 6 mois entre ma sortie de l'armée de l'air et mon incorporation au 1er rcp.

Niveau sport/intelligence je ne m'en fais pas,

je fais actuellement 26 tractions, à peu près 80 pompes et palier 11 au LL, et j'ai actuellement un bac S sachant que je veux les rejoindre en tant que MDR et pas sous off.

Si ce n'est pas possible, est-ce que vous auriez une idée du délai entre le passage au CSO et l'incorporation ?

 

Merci d'avance pour vos réponses qui pourraient un peu plus m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cellules de recrutement intégrées aux Régiments ne peuvent recruter que sur le territoire de leur département je crois, en tout cas c'est ce que j'ai vu pour le 2e Reg. de Hussards et pour le 21e d'Infanterie de Marine .... Faites vous domicilier dans l'Ariège ....🤗

Clairon

  • Haha 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...